Ne pas passer par le comptoir

Lorsque vous utilisez l’option Ne pas passer par le comptoir, pas besoin de vous rendre au comptoir ou à une borne en libre-service : vous pouvez accéder directement à votre voiture !

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Qu’est-ce que l’option Ne pas passer par le comptoir ?

Contribuez à rendre votre expérience de location encore plus rapide ! Après avoir activé l’enregistrement accéléré, envoyez votre paiement et acceptez le contrat de location pour profiter de l’option Ne pas passer par le comptoir et accéder directement à votre véhicule. L’agent du guichet de sortie confirmera vos informations lorsque vous quitterez le parking. 


Lorsque vous arrivez à l’agence de location :

  • Pas besoin de vous rendre au comptoir ou à une borne en libre-service
  • Choisissez un véhicule correspondant à la catégorie de voiture que vous avez sélectionnée lors de la location
  • Les clés se trouvent à l’intérieur du véhicule. Conduisez jusqu’à la porte de sortie
  • Préparez-vous à montrer à l’agent du guichet de sortie votre billet Ne pas passer par le comptoir, votre permis de conduire et votre carte de crédit
Ce service facultatif est offert gratuitement dans certaines agences. Vérifiez si votre agence propose l’option Ne pas passer par le comptoir. 

Exigences de l’option Ne pas passer le comptoir

Après avoir activé l’enregistrement accéléré, vous devez également remplir les conditions suivantes pour être éligible à l’option Ne pas passer par le comptoir :

  • La réservation doit être effectuée dans une agence proposant l’option Ne pas passer par le comptoir.
  • La réservation ne doit pas dépasser une durée maximale de 30 jours.
  • La réservation doit être réalisée au moins 24 heures à l’avance.
  • La réservation ne peut pas comprendre certaines options complémentaires qui doivent être ajoutées au véhicule (par ex. appareils d’aide à la mobilité, etc.).
  • La réservation ne peut pas être prépayée ou facturée directement à un tiers (c.-à-d. à l’aide d’un bon d’échange, d’un compte professionnel, etc.).
  • Le locataire doit utiliser une carte de crédit reconnue pour compléter la location (les cartes de débit ne sont pas admissibles).
  • Le nom inscrit sur la réservation doit correspondre à celui sur la carte de crédit.
  • Des conditions de caution locales supplémentaires peuvent s’appliquer.