Dans le sud de la Californie, le service TollPass est disponible uniquement pour les autoroutes payantes suivantes : 73, 133, 241 et 261.
Ces autoroutes payantes acceptent uniquement les paiements électroniques, mais pas les espèces.
Veuillez noter que l’autoroute payante 125 et les voies express 10, 110, 91, 15, 580 et 680 ne sont pas couvertes par notre service TollPass. Les zones de couverture du service TollPass sont susceptibles de changer.
Quelles sont mes options si je veux utiliser les autoroutes payantes 73, 133, 241, 261 du sud de la Californie ?
Empruntez les autoroutes payantes du comté d’Orange. Vous serez facturé pour tous les péages et les frais de service additionnel TollPass. Ces frais s’élèvent à 3,95 $ - 4,95 $ pour chaque jour d’utilisation du service TollPass, sans dépasser un montant maximum de 30 $ par période de location. Aucuns frais de service additionnel TollPass ne sont facturés pendant les jours de location où vous n’empruntez aucune autoroute payante.
Les frais de service additionnel TollPass et les autres frais de péage* seront facturés sur la carte de débit ou de crédit associée au dossier de votre contrat de location, après réception des données de péage envoyées par l’exploitant du péage, dans un délai d’environ quatre à six semaines. Les locataires dont le dossier ne contient pas d’informations de carte de crédit ou débit recevront une facture papier pour tous les frais liés aux péages, à l’adresse indiquée sur leur contrat de location.
Pour éviter nos frais de service additionnel TollPass, rendez-vous sur le site www.TheTollRoads.com/RentalTolls avant d’emprunter des autoroutes payantes et suivez les instructions pour pré-enregistrer votre véhicule de location.
Vous avez oublié de pré-enregistrer votre véhicule de location avant de vous engager sur des autoroutes payantes ? Ne vous inquiétez pas ! Vous serez automatiquement inscrit à notre service TollPass, dont les modalités sont détaillées dans le paragraphe Option 1.
Vous avez déjà un compte California FasTrak® or ExpressAccount® ? Vous pouvez utiliser votre propre compte FasTrak® pour payer les péages lorsque vous conduisez une voiture de location en Californie. Pour cela, il vous suffit d’ajouter la plaque d’immatriculation de votre véhicule de location à votre compte FasTrak® avant de prendre la route. Si vous avez un compte ExpressAccount®, ajoutez la plaque d’immatriculation de votre véhicule de location à votre compte avant de commencer à emprunter les autoroutes payantes 73, 133, 241, 261 du comté d’Orange.
Rendez-vous sur le site TollPassGo.com ou composez le (877) 765-5201. Vous pouvez aussi vous inscrire pour recevoir automatiquement les reçus. Pour ce faire, rendez-vous sur TollPassGo.com, cliquez sur Reçus, sélectionnez votre agence de location, puis saisissez votre adresse e-mail et le numéro partiel de la carte de crédit utilisée pour payer votre location.
Des frais de service additionnel TollPass (le cas échéant) de 3,95 $ sont appliqués pour chaque jour de location au cours duquel le véhicule est utilisé sur une route couverte par TollPass, et l’exploitant du véhicule ne paye pas les frais de péage applicables. Le montant total des frais de service additionnel TollPass ne dépassera pas 30 $ par période de location. Pour éviter les frais de service additionnel TollPass, le locataire peut (i) utiliser des routes et ponts gratuits, (ii) régler les péages en espèces (le cas échéant) ou (iii) utiliser l’une des autres méthodes décrites dans nos brochures consacrées aux péages et sur notre site Web à partir du lien Service à la clientèle (mot-clé « péages »), qui varient en fonction de la route ou du pont en question. En plus des frais de service additionnel TollPass, le propriétaire ou une tierce partie peut facturer séparément la carte de crédit ou de débit du locataire pour tous les frais de péage non réglés par l’exploitant du véhicule pendant la période de location, en retenant le montant le plus élevé entre le tarif en espèces applicable et le droit de péage non actualisé. La liste à jour des routes couvertes par le service TollPass est disponible sur demande, sur le site TollPassGo.com ou au (877) 765-5201. L’utilisation du véhicule sur une chaussée ou un pont non couvert par le service TollPass sans s’acquitter des frais de péage applicables peut exposer le locataire à des amendes, coûts et frais. Consultez le paragraphe 3.c.(3) du contrat de location pour en savoir plus. LE LOCATAIRE AUTORISE EXPRESSÉMENT LE PROPRIÉTAIRE OU SA SOCIÉTÉ AFFILIÉE À TRANSMETTRE SON NOM, SON ADRESSE, LES INFORMATIONS DE SA CARTE DE CRÉDIT, AINSI QUE TOUTE AUTRE DONNÉE NÉCESSAIRE POUR PERMETTRE LE RECOUVREMENT DE TOUS LES PÉAGES ET FRAIS CONNEXES ENCOURUS PENDANT LA PÉRIODE DE LOCATION.
Les conditions générales s’appliquent. Reportez-vous à votre contrat de location pour plus de détails. Pour plus d’informations sur les frais de péage, contactez la Highway Toll Administration (Administration de péages d’autoroute) au (877) 765-5201 ou rendez-vous sur TollPassGo.com.
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