Vols retardés

Que faire si mon vol est retardé ?

 

Dans la plupart des agences aux États-Unis et au Canada, pour tout vol retardé, les véhicules seront mis en attente jusqu’à la fin du jour ouvrable prévu pour la prise en charge ou pendant 12 heures, au premier des termes échu.

Si vous arrivez après ce délai de 12 heures, la date et l’heure de prise en charge prévues doivent être remplacées par le jour suivant.

Lorsque vous effectuez votre réservation en ligne, veillez à fournir les informations concernant votre vol.

Ainsi, si votre vol est retardé, nous pourrons mieux vous servir.

Essayez le forfait Alamo Gold
Si vous louez une voiture en Amérique du Nord, le forfait Alamo Gold s’impose. Avantages :

- Kilométrage illimité
- Plein de carburant
- Trois conducteurs additionnels
- Couverture dommages
- Protection complémentaire en matière de responsabilité
- Zéro franchise aux États-Unis


Ready to book? Let's get you on your way.