Upon arrival, exit the baggage claim area. There we will have an agent with a shared brand Alamo/Enterprise/National sign waiting for you. They will direct and take you to our Alamo/Enterprise/National shuttle pick-up area. The drive to the location takes approximately 5 minutes.
Gagnez du temps au comptoir en activant l’option d’enregistrement accéléré en ligne. Il vous suffit de fournir les informations concernant le permis de conduire et les coordonnées qui sont normalement recueillies lors de la prise en charge et nous serons prêts à votre arrivée. Vous pourrez prendre la route et rejoindre votre lieu de vacances en un clin d’œil !
Évitez les files d’attente au comptoir de location et enregistrez-vous directement sur les bornes tactiles en libre-service d’Alamo. Enregistrez-vous sur la borne en libre-service et imprimez votre contrat de location sous forme de reçu. Vous serez guidé vers votre véhicule de location garé sur le parking. Au guichet de sortie, présentez le contrat de location et votre permis de conduire à l’agent et prenez simplement la route.
Pas besoin de vous rendre au comptoir ou à une borne en libre-service. Vous pouvez accéder directement à votre voiture !
Pour profiter de ce service gratuit en option, vous devez vous procéder à l’enregistrement accéléré en ligne et choisir l’option « Ne pas passer par le comptoir ». Il vous sera demandé de confirmer vos options d’assurance, d’accepter les Conditions générales du contrat de location et de saisir un numéro de carte de crédit valide (aucun frais n’est prélevé avant la restitution du véhicule). Imprimez simplement votre contrat de location et munissez-vous-en. Vous êtes prêt ! Rejoignez directement votre voiture, montrez à l’agent votre contrat de location et votre permis de conduire et prenez la route !
Vous pouvez récupérer votre véhicule en toute simplicité après la fermeture de l’agence avec Alamo. Le retrait en dehors des horaires d’ouverture nécessite quelques formalités supplémentaires, qui vous seront indiquées dans l’e-mail de confirmation.
Vous pouvez restituer votre véhicule en toute simplicité après la fermeture de l’agence avec Alamo. Nous vous dirons où le garer. Il vous suffit de déposer les clés dans la boîte de dépôt et voilà !
Tous les conducteurs additionnels doivent répondre à l’ensemble des critères de location. Tout conducteur additionnel doit se présenter au comptoir de location avec le locataire principal et signer le contrat de location. Les conducteurs additionnels ne peuvent être ajoutés au contrat qu’au début de la location, à l’agence de départ. Des frais de conducteur additionnel de 7,50 USD par jour s’appliquent. Le contrat de location est limité à quatre conducteurs additionnels maximum.
Le service en dehors des horaires d’ouverture disponible Les clients doivent organiser la prise en charge en dehors des heures d’ouverture en réservant au moins 24 heures à l’avance. Des frais supplémentaires de 75 USD s’appliquent pour les prises en charge en dehors des horaires d’ouverture. Les clients devront appeler l’agence pour organiser la prise en charge en dehors des heures d’ouverture.
L’âge minimum pour conduire l’ensemble des véhicules est fixé à 25 ans. Il n’y a pas d’âge maximum de location. Un supplément jeune conducteur de 25 USD par jour s’applique pour tous les locataires âgés de 21 à 24 ans. Les locataires âgés de 21 à 24 ans peuvent louer un véhicule des catégories suivantes : Économique à Routière, Fourgon et Monospace, Pick-up et SUV Compact, Petit et Standard jusqu’à 5 passagers.
Le pack de protection Alamo (APP) inclut une couverture dommages et protection contre le vol (CDW-TP) et une assurance responsabilité civile (TPL) à prix réduit. Le pack APP ne constitue pas une assurance. Si vous souscrivez au pack APP, la société de location vous dégage contractuellement de toute responsabilité pour le coût des dommages, de la perte ou du vol du véhicule, et, dans les limites de la police d’assurance, pour les dommages et blessures occasionnés à des tiers pendant la période de location aux Îles Vierges des États-Unis, sous réserve des actions énumérées dans le contrat de location qui invalident la couverture prévue dans le contrat en question.
Veuillez noter que la plupart des polices d’assurance automobile contractées hors des Îles Vierges des États-Unis n’assurent pas de couverture dans les Îles Vierges des États-Unis. Les employés de la société locale de location de véhicules ne sont pas qualifiés pour évaluer l’adéquation de la couverture de l’assurance automobile personnelle du client. Le loueur doit contacter sa compagnie d’assurance avant son arrivée pour toute question relative à sa couverture spécifique. En outre, si le locataire ne souhaite pas souscrire l’assurance CDW-TP et le pack APP, il est responsable du coût total des dommages, de la perte ou du vol du véhicule.
Aucune franchise ne s’applique.
Les déplacements sont illimités dans les Îles de Saint-Jean et de Saint-Thomas.
Il est interdit de sortir du pays ou de l’île avec un véhicule. Les traversées en ferry avec les véhicules sont autorisées entre Saint-Jean et Saint-Thomas, dans les Îles Vierges des États-Unis.
Les clients doivent organiser à l’avance la livraison/la reprise ou la prise en charge/la restitution du véhicule.
La livraison/reprise est disponible moyennant un coût supplémentaire pour les hôtels situés dans un rayon de 10 miles (15 km), pour un total de 100 USD par location pour la restitution/prise en charge.
Si vous souhaitez discuter de problèmes liés à des dommages subis par votre véhicule de location, ou les contester, veuillez contacter la Société de location à l’aide des coordonnées indiquées ci-dessous : Customer.Service@alamo.vi.
Toutes les locations pour lesquelles le véhicule n’est pas restitué dans l’agence où il a été pris en charge sont sujettes à un supplément pour aller simple. Ce supplément pour aller simple varie selon la catégorie du véhicule, l’agence et la date de départ. Le montant exact du supplément pour aller simple sera indiqué pendant le processus de réservation, lors de la saisie des dates, de l’itinéraire souhaité et de la catégorie du véhicule. L’itinéraire en aller simple dans les Îles Vierges des États-Unis est possible entre Saint-Jean et Saint-Thomas uniquement.
La protection dommages et/ou contre le vol (CDW-TP) ne constitue pas une assurance. La souscription de l’assurance CDW-TP est facultative et n’est pas exigée pour louer un véhicule. Si vous souscrivez l’assurance CDW-TP, la société de location vous dégage contractuellement de toute responsabilité pour tout ou partie du coût des dommages, de la perte ou du vol du véhicule pendant la période de location dans les Îles Vierges des États-Unis, à moins que vous n’invalidiez la couverture fournie dans le contrat de location. La couverture CDW-TP est incluse dans le pack de protection Alamo (APP).
Veuillez noter que la plupart des polices d’assurance automobile contractées hors des Îles Vierges des États-Unis n’assurent pas de couverture dans les Îles Vierges des États-Unis. Les employés de la société locale de location de véhicules ne sont pas qualifiés pour évaluer l’adéquation de la couverture de l’assurance automobile personnelle du client. Le loueur doit contacter sa compagnie d’assurance avant son arrivée pour toute question relative à sa couverture spécifique. En outre, si le locataire ne souhaite pas souscrire l’assurance CDW-TP et le pack APP, il est responsable du coût total des dommages, de la perte ou du vol du véhicule.
Aucune franchise ne s’applique.
Nous faisons le plein de carburant - Cette option permet au locataire de payer pour le carburant utilisé, mais non remplacé, au terme de la location. Le prix au litre sera supérieur au prix du carburant local.
Carburant prépayé - Cette option permet au locataire de payer le plein de carburant au moment de la location et de restituer le véhicule avec le réservoir vide. Aucun remboursement ne sera effectué pour le carburant non utilisé.
Plein fait par le client - Cette option permet au locataire d’éviter les frais supplémentaires de carburant en restituant le véhicule avec le même niveau de carburant.
Toutes les principales cartes de crédit délivrées par American Express, Mastercard, Visa, Diners Club ou Discover sont acceptées. Toutes les cartes présentées doivent être au nom du locataire. De plus, en cas de réservation en ligne, le nom figurant sur la carte présentée par le locataire doit correspondre au nom enregistré pour la réservation en ligne. Une caution plus le coût estimé de la location seront prélevés sur la carte de crédit au moment de la location. Le montant de la caution est de 500 USD, en plus du coût estimé de la location pour toutes les catégories de véhicules. La caution pourra être utilisée pour couvrir les dommages causés au véhicule ou les frais pour restitution tardive. Les cartes prépayées, l’espèce, les chèques, Apple Pay, Google Pay et Samsung Pay ne sont pas acceptés. Les cartes de débit peuvent être utilisées à la fin de la location pour payer le solde dû, mais la caution doit être garantie avec une carte de crédit au début de la location.
La garantie assistance routière plus (RSP) est disponible 24h/24 et 7j/7, sans frais supplémentaires, si elle est sélectionnée et payée au moment de la location.
Cette garantie inclut le remorquage (hors accident), l’assistance crevaison et remorquage (si aucune roue de secours gonflée n’est disponible) et le service serrurerie (si les clés sont enfermées à l’intérieur du véhicule). Par ailleurs, l’assistance au démarrage et le ravitaillement en carburant à hauteur de 19 litres maximum (ou équivalent en gallons) sont également offerts. Les dommages causés aux pneus irréparables en raison de la négligence du conducteur relèvent de la responsabilité du locataire.
La garantie assistance routière plus (RSP) ne comprend pas le remplacement des clés perdues, y compris les clés électroniques. Le coût de remplacement d’une clé est de 500,00 USD et sera ajouté au contrat de location.
La garantie assistance routière plus (RSP) est également disponible sans s’acquitter de ce prix forfaitaire. Les prestations seront alors facturées selon les frais réels engagés pour chaque service d’assistance rendu. La garantie assistance routière est facultative. Avant la souscription, il est conseillé aux clients de vérifier si leur couverture personnelle est suffisante. Veuillez composer le 1 888 501 5291 pour obtenir une garantie assistance routière.
Tous les conducteurs doivent présenter un permis de conduire en cours de validité sans clause restrictive. Tous les locataires étrangers doivent présenter un passeport, tandis que les locataires locaux peuvent présenter un passeport ou toute autre pièce d’identité avec photo délivrée par le gouvernement en plus du permis de conduire. Lors du retrait du véhicule, une carte de crédit valide au nom du locataire doit être présentée. Si le permis de conduire est libellé dans une langue et avec des caractères différents de ceux du pays de location, un permis de conduire international est également nécessaire. Les locataires sont priés de se renseigner pour savoir si les autorités locales exigent que les conducteurs étrangers présentent un permis de conduire international afin d’éviter tout risque d’amende. Les locataires dont le permis n’a pas été émis par un pays membre de l’accord sur les permis de conduire internationaux doivent se munir d’une traduction certifiée conforme. Les clients peuvent circuler dans le pays avec leur permis de conduire national pendant un maximum de 60 jours. S’ils séjournent plus longtemps dans le pays, les clients doivent obtenir un permis de conduire international.
L’assurance responsabilité civile (TPL) ne constitue pas une couverture complète. La souscription de la responsabilité civile est facultative et n’est pas exigée pour louer un véhicule. Si vous souscrivez une responsabilité civile, la société de location vous dégage contractuellement de toute responsabilité pour le coût des dommages du véhicule ainsi que pour le coût des dommages ou des blessures occasionnés à des tiers pendant la période de location, dans les limites de la police d’assurance, à moins que vous n’invalidiez la couverture fournie dans le contrat de location. La responsabilité civile n’offre pas de protection liée aux dommages pour le véhicule loué ou pour les blessures causées à son conducteur. La responsabilité civile est incluse dans le pack de protection Alamo (APP).
La responsabilité civile couvre les blessures corporelles et les dommages matériels d’un montant égal aux limites minimales de responsabilité financière applicables au véhicule et à la protection supplémentaire, dans le cadre d’une police de responsabilité civile supplémentaire, des limites s’appliquant pour la différence entre les limites minimales légales et 20 000$ par accident. Aucune franchise ne s’applique.
Veuillez noter que la plupart des polices d’assurance automobile contractées hors des îles Vierges des États-Unis n’assurent pas de couverture dans les îles Vierges des États-Unis. Les employés de la société locale de location de véhicules ne sont pas qualifiés pour évaluer l’adéquation de la couverture de la responsabilité civile personnelle du client, de l’assurance achetée sur des sites Web tiers et de la couverture de la carte de crédit. Le locataire doit contacter sa compagnie d’assurance avant son arrivée pour toute question relative à sa couverture spécifique. De plus, si le locataire refuse à la fois la responsabilité civile et le pack APP, il est financièrement responsable du coût des dommages causés aux véhicules de tiers ou des blessures subies par des tiers au cours de la période de location.
Terrance B Lettsome Airport Tortola VG1110 VG
Détails de l’agence