Notre comptoir se trouve juste en face de la porte de sortie, à 10 mètres, au premier étage. Les véhicules se trouvent à une courte distance de la sortie du bâtiment de l'aéroport, à environ 10 mètres. Opéré par Enterprise.
Gagnez du temps au comptoir en activant l’option d’enregistrement accéléré en ligne. Il vous suffit de fournir les informations concernant le permis de conduire et les coordonnées qui sont normalement recueillies lors de la prise en charge et nous serons prêts à votre arrivée. Vous pourrez prendre la route et rejoindre votre lieu de vacances en un clin d’œil !
Vous pouvez récupérer votre véhicule en toute simplicité après la fermeture de l’agence avec Alamo. Le retrait en dehors des horaires d’ouverture nécessite quelques formalités supplémentaires, qui vous seront indiquées dans l’e-mail de confirmation.
Vous pouvez restituer votre véhicule en toute simplicité après la fermeture de l’agence avec Alamo. Nous vous dirons où le garer. Il vous suffit de déposer les clés dans la boîte de dépôt et voilà !
Évitez les files d’attente au comptoir de location et enregistrez-vous directement sur les bornes tactiles en libre-service d’Alamo. Enregistrez-vous sur la borne en libre-service et imprimez votre contrat de location sous forme de reçu. Vous serez guidé vers votre véhicule de location garé sur le parking. Au guichet de sortie, présentez le contrat de location et votre permis de conduire à l’agent et prenez simplement la route.
Pas besoin de vous rendre au comptoir ou à une borne en libre-service. Vous pouvez accéder directement à votre voiture !
Pour profiter de ce service gratuit en option, vous devez vous procéder à l’enregistrement accéléré en ligne et choisir l’option « Ne pas passer par le comptoir ». Il vous sera demandé de confirmer vos options d’assurance, d’accepter les Conditions générales du contrat de location et de saisir un numéro de carte de crédit valide (aucun frais n’est prélevé avant la restitution du véhicule). Imprimez simplement votre contrat de location et munissez-vous-en. Vous êtes prêt ! Rejoignez directement votre voiture, montrez à l’agent votre contrat de location et votre permis de conduire et prenez la route !
Conducteur supplémentaire : 7,02 EUR par jour pour toutes les catégories de voitures. Toutes les conditions générales de location s’appliquent pour les conducteurs supplémentaires. Les prix indiqués incluent la TVA.
Le client doit appeler au +387 61 990 900 pour organiser une restitution en dehors des heures d’ouverture avec l’agence Alamo. Le client doit réserver ce service au moins 24 heures à l'avance. Un employé accueillera le client, vérifiera le véhicule et confirmera le contrat. Lors de la restitution du véhicule de location, veuillez garer le véhicule sur le parking public de l’aéroport de Tuzla. Vous trouverez sur ce parking des places de stationnement arborant le logo Enterprise. Pour les prises en charge en dehors des heures d’ouverture, des frais de 20 EUR plus TVA s’appliquent.
Mini et Économique : 21 ans minimum. Citadine, Intermédiaire - Grand modèle - Véhicules spécialisés : 23 ans minimum. L’âge maximum de location est de 75 ans pour toutes les catégories de voitures. Une taxe de 17,55 EUR par jour TTC s’applique aux conducteurs âgés de 21 à 22 ans pour les catégories Citadine, Intermédiaire et Standard.
Les locations transfrontalières sont autorisées dans les pays européens, à l’exception des suivants : Albanie, Biélorussie, Bulgarie, République tchèque, Roumanie, Russie, Turquie, Ukraine et Kosovo. Des frais d’assurance s’appliquent également. Si vous voyagez en dehors de la Bosnie-Herzégovine, l’assurance Zéro franchise (ZE) doit obligatoirement être ajoutée au contrat. Sans cette assurance, vous n’êtes pas autorisé à voyager en dehors de la Bosnie-Herzégovine.
Si le véhicule est loué auprès de la société de location, le conducteur devra disposer d’un permis de voyage pour la conduire dans un autre pays. L’achat d’un permis permettant de traverser la frontière peut être effectué à l’agence de location lors de la prise en charge du véhicule. Le montant des frais s’élève à 75,00 EUR. L’assistance routière ou le remplacement d’un véhicule n’est pas disponible lorsque vous circulez à l’étranger. Les tarifs ci-dessus sont indiqués hors taxes.
Couverture dommages (CDW) : couverture dommages facultative qui réduit la responsabilité financière des clients en cas de dommages au véhicule de location ou d’incendie en sus de la franchise. S’il ne souscrit pas cette couverture, le client est responsable de l’intégralité du coût du véhicule. En cas de dommage, un rapport de police devra être remis à l’agence de location. En l’absence de rapport de police, le client assumera l’entière responsabilité des dommages. Le client assume l’entière responsabilité si les dommages occasionnés sont directement dus à une infraction au Code de la route. Le forfait journalier ainsi que la franchise varient en fonction de la catégorie du véhicule :
Montants déductibles :
Mini et économique : 900 EUR
Compacte : 1100 roues
Intermédiaire et Break Intermédiaire : 1500 EUR
SUV intermédiaire, Fourgon, Standard et SUV standard : 1700 EUR
Fourgons Luxe et Grand modèle, et SUV : 3500 EUR
La franchise est facturée dès lors qu’un véhicule est endommagé, perdu ou volé. Avant de souscrire le rachat total de franchise en cas de dommages ou d’accident (CDW), pensez à vérifier la couverture de votre assurance personnelle en cas de dommages, vol, perte de revenus, frais administratifs, diminution de la valeur et en cas de frais de remorquage, de garage ou de fourrière. Si la protection CDW est refusée, le locataire sera tenu de payer ces frais à hauteur du montant de la franchise et de demander une indemnisation par l’intermédiaire de son assureur personnel. La couverture CDW ne constitue pas une assurance. Pour tous les dommages, un rapport de police précisant clairement quand et où les dommages se sont produits, et dans quelles circonstances, est exigé. Tout non-respect de la loi et d’autres règlements en matière de sécurité routière annulera toute couverture du véhicule.
Si vous souhaitez discuter de problèmes liés à des dommages infligés à votre véhicule de location, ou les contester, veuillez contacter la Société de location aux coordonnées indiquées ci-dessous : info@citycarrental.ba, +38733 555 255
La restitution à une autre agence que celle de prise en charge est possible sous réserve d’un préavis de 24 heures minimum. Des frais de retour s’appliquent à tous les allers simples en provenance et à destination de Sarajevo, à destination de Mostar et Tuzla ainsi qu’aux allers simples internationaux en provenance de toutes les agences de Bosnie.
There is a refuelling charge of EUR 5.00 + tax per rental.
Les cartes de crédit Visa, American Express, Diners et Mastercard sont acceptées. Toutes les cartes présentées doivent être au nom du locataire. Une caution sera retenue sur la carte de crédit et le coût estimé de la location sera prélevé au moment du retrait du véhicule. La caution sera débloquée par la banque du titulaire de la carte après notification de la restitution du véhicule. Les catégories de véhicules Mini et Économique requièrent une caution de 300,00 EUR ; les catégories de véhicules Compact et Intermédiaire requièrent une caution de 500,00 EUR ; et les catégories de véhicules Standard et Grand modèle requièrent une caution de 1 000,00 EUR. Les cartes de débit, les cartes électroniques et les espèces sont acceptées comme moyen de paiement pour la location et pour l’achat de produits supplémentaires. La caution doit être payée à l’aide d’une carte de crédit valide. Veuillez contacter directement l’agence locale pour obtenir plus de détails.
Tous les conducteurs doivent présenter un permis de conduire en cours de validité sans clause restrictive. Tous les conducteurs doivent détenir un permis de conduire datant d’au moins deux ans. Tous les locataires doivent également fournir une pièce d’identité avec photo en cours de validité, comme un passeport ou une pièce d’identité avec photo délivrée par le gouvernement. Lors du retrait du véhicule, une carte de crédit valide au nom du locataire doit être présentée. Si le permis de conduire est libellé dans une langue et avec des caractères différents de ceux du pays de location, un permis de conduire international est également nécessaire. Les locataires sont priés de se renseigner pour savoir si les autorités locales exigent que les conducteurs étrangers présentent un permis de conduire international afin d’éviter tout risque d’amende. Les locataires dont le permis n’a pas été émis par un pays membre de l’accord sur les permis de conduire internationaux doivent se munir d’une traduction certifiée conforme. Le client peut circuler dans le pays avec son permis de conduire national pendant un maximum de deux ans. S’ils séjournent plus longtemps dans le pays, les clients doivent obtenir un permis de conduire international. Les animaux de compagnie ne sont pas admis dans les véhicules de location.