Cabula location de voiture

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Cabula

Services de l’agence

  • Gagnez du temps au comptoir en activant l’option d’enregistrement accéléré en ligne. Il vous suffit de fournir les informations concernant le permis de conduire et les coordonnées qui sont normalement recueillies lors de la prise en charge et nous serons prêts à votre arrivée. Vous pourrez prendre la route et rejoindre votre lieu de vacances en un clin d’œil !

  • Indisponible dans cette agence

    Évitez les files d’attente au comptoir de location et enregistrez-vous directement sur les bornes tactiles en libre-service d’Alamo. Enregistrez-vous sur la borne en libre-service et imprimez votre contrat de location sous forme de reçu. Vous serez guidé vers votre véhicule de location garé sur le parking. Au guichet de sortie, présentez le contrat de location et votre permis de conduire à l’agent et prenez simplement la route.

  • Indisponible dans cette agence

    Pas besoin de vous rendre au comptoir ou à une borne en libre-service. Vous pouvez accéder directement à votre voiture !

    Pour profiter de ce service gratuit en option, vous devez vous procéder à l’enregistrement accéléré en ligne et choisir l’option « Ne pas passer par le comptoir ». Il vous sera demandé de confirmer vos options d’assurance, d’accepter les Conditions générales du contrat de location et de saisir un numéro de carte de crédit valide (aucun frais n’est prélevé avant la restitution du véhicule). Imprimez simplement votre contrat de location et munissez-vous-en. Vous êtes prêt ! Rejoignez directement votre voiture, montrez à l’agent votre contrat de location et votre permis de conduire et prenez la route !

  • Indisponible dans cette agence

    Retrait en dehors des horaires d’ouverture :

    Vous pouvez récupérer votre véhicule en toute simplicité après la fermeture de l’agence avec Alamo. Le retrait en dehors des horaires d’ouverture nécessite quelques formalités supplémentaires, qui vous seront indiquées dans l’e-mail de confirmation.

    Retour en dehors des horaires d’ouverture :

    Vous pouvez restituer votre véhicule en toute simplicité après la fermeture de l’agence avec Alamo. Nous vous dirons où le garer. Il vous suffit de déposer les clés dans la boîte de dépôt et voilà !

Politiques de location

  • Tout conducteur additionnel doit répondre à l’ensemble des critères de location. Tout conducteur additionnel doit se présenter au comptoir de location avec le locataire principal. Tout conducteur additionnel doit signer le contrat de location. Des frais journaliers additionnels peuvent être appliqués pour les conducteurs additionnels. Le conducteur additionnel ne peut être ajouté au contrat qu’à l’agence de départ.

  • L’âge minimum est de 18 ans. Pour les conducteurs de moins de 21 ans, la clause « Jeune conducteur » sera incluse au contrat de location. Un supplément de 29,90 BRL par jour s’applique à chaque type de véhicule.

  • Le locataire est uniquement autorisé à conduire le véhicule loué sur le territoire du Brésil. En cas de non-respect de cette règle par le client, le contrat de location peut être résilié par le loueur avec effet immédiat. En outre, les protections souscrites, comme la protection dommages et/ou contre le vol, l’assurance complémentaire responsabilité civile (SLI) et la couverture Bris de glace et pneus, peuvent être annulées.

  • Toutes les locations pour lesquelles le véhicule n’est pas restitué dans l’agence où il a été pris en charge sont sujettes à un supplément pour aller simple. Ce supplément pour aller simple varie selon la catégorie du véhicule, l’agence et la date de départ. Le montant exact du supplément pour aller simple sera indiqué pendant le processus de réservation, lors de la saisie des dates, de l’itinéraire souhaité et de la catégorie du véhicule.

  • La protection dommages et/ou contre le vol ne constitue pas une couverture complète. Cette protection en option est disponible à l’achat, mais elle n’est pas obligatoire pour louer un véhicule. Si vous choisissez de contracter cette protection, vous disposerez d’une couverture pour les dommages matériels causés à la voiture de location et à ses accessoires en cas de vol, de larcin, d’incendie et de collision. Le client assumera, indépendamment de l’incident et de sa responsabilité à son égard, l’indemnisation pour les coûts d’exploitation de Localiza, limitée aux montants ci-dessus.

    La franchise de la protection dommages et/ou contre le vol peut atteindre 20 000 BRL, selon le type de véhicule et la durée de la location.

  • Si le locataire ne choisit pas d’acheter du carburant optionnel au début de la période de location et ne restitue pas le véhicule avec le même niveau de carburant qu’au début de la période de location (comme indiqué sur le contrat de location), il devra payer des frais pour le service de ravitaillement, calculés à partir de la différence entre le niveau de carburant indiqué sur le contrat de location et le niveau enregistré lors du retour du véhicule, multipliée par le prix du carburant affiché dans l’agence de location. Le carburant inutilisé ou excédentaire ne sera pas remboursé.

  • Il est obligatoire de présenter une carte de crédit physique au nom du client avec une limite disponible suffisante pour la pré-autorisation et/ou les paiements futurs. Nous acceptons les espèces dans la devise BRL, ainsi que le paiement par carte de débit/crédit lors de la restitution du véhicule. Cartes de crédit acceptées : American Express®, MasterCard® et VISA®. Une autorisation de prélèvement sera effectuée sur la carte bancaire pour toutes les locations. Le montant de la caution peut varier en fonction de l’agence de retrait, des dates de location et du type de véhicule loué. Ce montant peut être utilisé pour couvrir des dommages ou des frais ultérieurs dans le cas où le véhicule serait restitué endommagé ou en retard.

  • Tous les clients doivent être âgés de plus de 18 ans, être titulaires d’un permis de conduire valide délivré dans leur pays de résidence et présenter un passeport/une carte CRNM (Registre national migratoire)/une carte d’embarquement valide ainsi qu’une carte de crédit physique en plus du permis de conduire valide. Le nom inscrit sur la carte de crédit doit correspondre à celui du locataire.
    Un pourcentage du montant final du contrat de location (12 %) sera facturé à titre de frais de location/service visant à couvrir les coûts d’exploitation et à contribuer au maintien de la haute qualité des infrastructures.
    Si le permis de conduire est libellé dans une langue et avec des caractères différents de ceux du pays de location, un permis de conduire international est également nécessaire. Les locataires sont priés de se renseigner pour savoir si les autorités locales exigent que les conducteurs étrangers présentent un permis de conduire international afin d’éviter tout risque d’amende. Les locataires dont le permis n’a pas été émis par un pays membre de l’accord sur les permis de conduire internationaux doivent se munir d’une traduction certifiée conforme.

  • En choisissant de souscrire à cette assurance, le client bénéficie d’une couverture pour les dommages corporels, matériels et moraux occasionnés à des tiers, dans les limites ci-dessous :

    Dommages corporels occasionnés à des tiers : 200 000 BRL
    Dommages corporels occasionnés à des tiers : 100 000 BRL
    Dommages moraux occasionnés à des tiers : 10 000 BRL

    Le client prendra en charge l’indemnisation pour les coûts opérationnels de Localiza, limitée au montant ci-dessus, chaque fois qu’il sera responsable des dommages.

    SLP comporte une franchise de 1 000 BRL.

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