Aéroport international de Hurghada (HRG) location de voiture

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Aéroport international de Hurghada (HRG)

Le bureau se trouve à l’intérieur du hall des arrivées du terminal 1, à côté de la porte de sortie. Il n’est pas nécessaire de prendre une navette.

Services de l’agence

  • Gagnez du temps au comptoir en activant l’option d’enregistrement accéléré en ligne. Il vous suffit de fournir les informations concernant le permis de conduire et les coordonnées qui sont normalement recueillies lors de la prise en charge et nous serons prêts à votre arrivée. Vous pourrez prendre la route et rejoindre votre lieu de vacances en un clin d’œil !

  • Indisponible dans cette agence

    Évitez les files d’attente au comptoir de location et enregistrez-vous directement sur les bornes tactiles en libre-service d’Alamo. Enregistrez-vous sur la borne en libre-service et imprimez votre contrat de location sous forme de reçu. Vous serez guidé vers votre véhicule de location garé sur le parking. Au guichet de sortie, présentez le contrat de location et votre permis de conduire à l’agent et prenez simplement la route.

  • Indisponible dans cette agence

    Pas besoin de vous rendre au comptoir ou à une borne en libre-service. Vous pouvez accéder directement à votre voiture !

    Pour profiter de ce service gratuit en option, vous devez vous procéder à l’enregistrement accéléré en ligne et choisir l’option « Ne pas passer par le comptoir ». Il vous sera demandé de confirmer vos options d’assurance, d’accepter les Conditions générales du contrat de location et de saisir un numéro de carte de crédit valide (aucun frais n’est prélevé avant la restitution du véhicule). Imprimez simplement votre contrat de location et munissez-vous-en. Vous êtes prêt ! Rejoignez directement votre voiture, montrez à l’agent votre contrat de location et votre permis de conduire et prenez la route !

  • Indisponible dans cette agence

    Retrait en dehors des horaires d’ouverture :

    Vous pouvez récupérer votre véhicule en toute simplicité après la fermeture de l’agence avec Alamo. Le retrait en dehors des horaires d’ouverture nécessite quelques formalités supplémentaires, qui vous seront indiquées dans l’e-mail de confirmation.

    Retour en dehors des horaires d’ouverture :

    Vous pouvez restituer votre véhicule en toute simplicité après la fermeture de l’agence avec Alamo. Nous vous dirons où le garer. Il vous suffit de déposer les clés dans la boîte de dépôt et voilà !

Politiques de location

  • Les frais pour les conducteurs supplémentaires s’élèvent à 3,42 USD par jour (TVA comprise). Les conditions de location s’appliquent à tous les conducteurs additionnels.

  • Le retrait et la restitution en dehors des horaires d’ouverture sont possibles, moyennant des frais supplémentaires de 17,10 USD, TVA incluse. Contactez l’agence au moins 24 heures avant l’heure de réservation pour confirmer le retrait/la restitution.  Un agent sera disponible à l’agence pour procéder à l’enregistrement de la réservation

  • L’âge minimal est de 20 ans, l’âge maximal est de 65 ans. Un supplément jeune conducteur de 10,26 USD par jour, TVA comprise, s’appliquera aux locations pour les conducteurs âgés de 20 à 24 ans. L’âge minimal autorisé par catégorie de véhicule est le suivant : Âge minimum Période minimale de détention du permis de conduire Catégorie de véhicule
    20                     1 an                                                                 Économique, Compact et Berline intermédiaire
    21                     1 an                                                                 Berline standard et SUV Compact
    23                     1 an                                                                 Berline grand modèle, 4X4 standard et grand modèle
    25                     1 an                                                                 Berline premium, 4X4 premium et luxe
    30                     1 an                                                                 Berline luxe et monospace

  • Les locations transfrontalières ne sont pas autorisées.

  • Tous les tarifs comprennent la couverture dommages ou CDW. La couverture dommages (CDW) fournit une couverture supplémentaire applicable à la carrosserie du véhicule de location. Elle ne couvre pas les dommages causés à l’intérieur du véhicule, aux pneus, au pare-brise ou au soubassement du véhicule au cours de la location. En cas de dommage et/ou d’accident causé au véhicule de location, une franchise allant de 350 à 1 150 USD, en fonction de la catégorie du véhicule de location, sera facturée au locataire. En cas d’accident, pour qu’une déclaration soit valable, la législation égyptienne impose l’obtention d’un rapport de police, qui devra être présenté à la société de location dans un délai maximum de 72 heures à compter de la date de l’accident. Si le locataire ne fournit pas le rapport de police obligatoire, il sera tenu de payer la totalité des frais de réparation.

  • Applicable pendant les horaires d’ouverture, selon la disponibilité de l’agence, moyennant des frais supplémentaires de 17,10 USD dans un périmètre de 20 km à l’intérieur de Hurghada. Le locataire doit appeler l’agence de retrait et de restitution 24 heures avant le retrait et la restitution pour vérifier la disponibilité et confirmer l’adresse.

  •  Les locations en aller simple entre agences de la même ville n’entraînent pas de supplément.

  • Comme indiqué sur le contrat de location, le véhicule doit être restitué avec un niveau de carburant égal à la quantité fournie au début de la location. Si le véhicule est restitué avec moins de carburant, l’ajout de carburant nécessaire pour atteindre le niveau de carburant indiqué sur votre contrat de la location sera à votre charge, au prix de 0,60 USD par litre, TVA incluse.

  • Modes de paiement acceptés : toutes les cartes bancaires reconnues, telles qu’American Express, Master Card et Visa, sont acceptées. Les espèces ne sont acceptées qu’au moment de la restitution du véhicule et si elles sont accompagnées d’une carte de crédit. La carte de crédit utilisée doit être au nom du locataire et doit être valable pendant au moins six mois. Si la location est prépayée, le locataire doit verser un dépôt de garantie pour couvrir les frais supplémentaires qui pourraient survenir au moment de la restitution du véhicule de location. Si la location est réglée à l’arrivée, le locataire doit payer la totalité des frais de location et verser un dépôt de garantie pour couvrir les frais supplémentaires qui pourraient survenir au moment de la restitution du véhicule de location. Le dépôt de garantie est différent selon la catégorie de véhicule et varie entre 500 USD et 1 150 USD.

  • La location comprend l’assistance routière de base en cas de pannes normales ou de défaillances mécaniques qui ne résultent pas d’une négligence ou d’une mauvaise utilisation de la part du locataire. Notre protection routière supplémentaire est une protection étendue contre les pannes pendant votre location en Égypte et protège le locataire contre les coûts élevés d’entretien et de réparation pour les incidents suivants :



    (i) Clé enfermée à l’intérieur du véhicule : l’agence de location enverra un représentant avec le double de la clé pour déverrouiller le véhicule.
    (ii) Perte de la clé : l’agence de location enverra le double de la clé au locataire ou le véhicule sera remorqué avec un véhicule de remplacement fourni. La société de location se réserve le droit d’appliquer au locataire les coûts induits par la perte de la clé.
    (iii) Immobilisation du véhicule : s’il n’est pas possible de déplacer le véhicule en raison de l’état de la route ou d’une panne causée par un accident, l’agence de location fera le nécessaire pour que le véhicule soit remorqué et qu’un véhicule de remplacement soit fourni.

    L’assistance routière supplémentaire est fournie par un prestataire de services tiers au nom de la société de location. L’assistance routière supplémentaire est disponible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, en appelant l’agence de location au numéro indiqué sur le contrat de location.
    L’assistance routière supplémentaire ne vous exempte pas de ces frais en cas de violation de notre contrat de location.

  • Tous les conducteurs doivent présenter un permis de conduire en cours de validité sans clause restrictive. Les permis de conduire acceptés sont soit le permis de conduire égyptien, soit le permis de conduire international combiné avec le permis de conduire du pays du locataire. Le locataire doit être titulaire d’un permis de conduire depuis au moins un an. Tous les locataires doivent fournir une carte d’identité valide, pour les Égyptiens, ou un passeport valide, pour les non-Égyptiens, ainsi qu’un permis de conduire valide. Une photocopie de la carte d’identité ou du passeport et du permis seront conservées dans le dossier.
    Conformément à la législation égyptienne, les personnes porteuses d’un handicap physique quelconque ne sont pas autorisées à conduire des véhicules de location. Les personnes porteuses d’un handicap physique peuvent toujours louer un véhicule et en être le locataire principal si un deuxième conducteur est présent avec un permis de conduire valide et répond aux exigences relatives au locataire et à l’âge ou encore réserver le service de conducteur moyennant des frais supplémentaires.

  • La responsabilité civile est incluse dans les tarifs. La responsabilité civile s’accompagne d’une couverture maximale de 500 USD pour les dommages corporels et matériels. L’utilisation du véhicule pour le transport de marchandises dangereuses est exclue de la couverture. Toute protection établie dans le cadre du contrat de location sera annulée, en particulier si un conducteur non autorisé a utilisé le véhicule ou si le conducteur du véhicule ne possède pas le permis de conduire requis au moment de l’événement donnant lieu à la réclamation.

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