Commencez par sortir par la porte des arrivées. Vous verrez juste devant vous les portes de sortie vous permettant de quitter le terminal. Quittez le terminal et marchez 50 mètres pour rejoindre le comptoir Enterprise Îles Féroé. Des panneaux vous indiqueront également le chemin.
Gagnez du temps au comptoir en activant l’option d’enregistrement accéléré en ligne. Il vous suffit de fournir les informations concernant le permis de conduire et les coordonnées qui sont normalement recueillies lors de la prise en charge et nous serons prêts à votre arrivée. Vous pourrez prendre la route et rejoindre votre lieu de vacances en un clin d’œil !
Vous pouvez restituer votre véhicule en toute simplicité après la fermeture de l’agence avec Alamo. Nous vous dirons où le garer. Il vous suffit de déposer les clés dans la boîte de dépôt et voilà !
Évitez les files d’attente au comptoir de location et enregistrez-vous directement sur les bornes tactiles en libre-service d’Alamo. Enregistrez-vous sur la borne en libre-service et imprimez votre contrat de location sous forme de reçu. Vous serez guidé vers votre véhicule de location garé sur le parking. Au guichet de sortie, présentez le contrat de location et votre permis de conduire à l’agent et prenez simplement la route.
Pas besoin de vous rendre au comptoir ou à une borne en libre-service. Vous pouvez accéder directement à votre voiture !
Pour profiter de ce service gratuit en option, vous devez vous procéder à l’enregistrement accéléré en ligne et choisir l’option « Ne pas passer par le comptoir ». Il vous sera demandé de confirmer vos options d’assurance, d’accepter les Conditions générales du contrat de location et de saisir un numéro de carte de crédit valide (aucun frais n’est prélevé avant la restitution du véhicule). Imprimez simplement votre contrat de location et munissez-vous-en. Vous êtes prêt ! Rejoignez directement votre voiture, montrez à l’agent votre contrat de location et votre permis de conduire et prenez la route !
Des frais supplémentaires de 200 DKK (TVA comprise) sont facturés pour chaque conducteur autorisé supplémentaire par location. L’ensemble des conditions de location s’applique à tous les conducteurs supplémentaires. Les conducteurs supplémentaires doivent se présenter au comptoir de location avec le locataire principal et se munir de leur permis de conduire valide.
Arrivée :
Pour pouvoir récupérer un véhicule en dehors de nos heures d’ouverture, des FRAIS HORS HEURES D’OUVERTURE de 375 DKK seront facturés.
Une fois dans le hall des arrivées, suivez les panneaux indiquant la zone loueurs. Notre boîte à clés est située à droite, à l’entrée de la zone loueurs.
Veuillez suivre les instructions envoyées par e-mail avant votre arrivée ou indiquées sur la boîte à clés pour récupérer votre clé.
Une connexion en Wi-Fi ou en données mobiles est nécessaire pour accéder à la clé de location dans le cadre d’une réservation en dehors des horaires d’ouverture. Si vous ne pouvez pas accéder à une connexion en Wi-Fi ou via données mobiles, que vous rencontrez un problème ou que vous avez besoin d’aide, veuillez contacter le service d’assistance téléphonique disponible 24 heures sur 24 au +298 299800
Lorsque vous aurez récupéré votre clé, suivez les instructions que nous vous avons envoyées par e-mail. Votre véhicule est stationné dans la zone P3F et le numéro d’emplacement sera indiqué sur votre clé.
Votre véhicule a été inspecté et, le cas échéant, les dommages sont indiqués sur votre contrat de location, reçu par e-mail après la signature du contrat. Veuillez prendre le temps de faire le tour de votre véhicule avant de quitter le parking. Si vous remarquez un nouveau dommage, prenez une photo ou une vidéo, notez la date et l’heure et contactez notre agence dès que possible en nous envoyant un e-mail avec les photos correspondantes pour nous en informer. N’oubliez pas d’indiquer le numéro de plaque d’immatriculation du véhicule concerné dans l’e-mail.
Pour sortir du parking, suivez les panneaux indiquant la sortie.
Restitution :
Lorsque vous restituez un véhicule, garez-le sur l’une de nos places de stationnement à P3F. Nous avons 30 places qui sont réservées à Enterprise. Si aucun de ces emplacements n’est disponible, garez le véhicule près de nos places de stationnement réservées.
Pour déposer votre clé, veuillez retourner dans la zone loueurs et déposer votre clé dans la boîte de dépôt Alamo/Enterprise/National.
La facture finale sera envoyée à votre adresse e-mail dès que possible.
Information importante : par souci de commodité pour les voyageurs, la restitution est possible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Veuillez noter qu’en dehors des heures d’ouverture, la restitution des clés dans la boîte de dépôt ne signifie pas la fin de la location. Vous demeurez responsable de tout dommage jusqu’à ce qu’un membre du personnel d’Alamo/National/Enterprise prenne possession du véhicule et des clés à l’ouverture de l’agence de location le jour ouvrable suivant.
Pour pouvoir louer un véhicule, tous les locataires et conducteurs supplémentaires doivent être âgés d’au moins 21 ans et être titulaires du permis de conduire depuis au moins un an. Un supplément jeune conducteur sera appliqué pour tous les conducteurs de moins de 25 ans. Lorsqu’il loue un véhicule, un « jeune conducteur » doit s’acquitter du « supplément jeune conducteur », qui s’élève à 125 DKK par jour, dans la limite de 1 250 DKK par location. Les loueurs âgés de 21 à 24 ans peuvent louer des véhicules de toutes catégories, à l’exception des catégories Premium et Luxe. Tous les prix indiqués incluent la TVA.
Une location est considérée comme transfrontalière lorsque le véhicule est retiré au Danemark, utilisé pour aller dans un autre pays, puis restitué dans une agence au Danemark. Les voyages transfrontaliers sont autorisés à tout moment en Norvège et en Suède. Les voyages transfrontaliers en Allemagne, en Autriche, en Belgique, en Espagne, en Finlande, en France, en Italie, au Liechtenstein, au Luxembourg, au Portugal, au Royaume-Uni, à Saint-Marin, en Suisse et au Vatican sont autorisés sous réserve de préavis et d’approbation par l’agence. Les voyages transfrontaliers en dehors des pays susmentionnés ne sont en aucun cas autorisés. Des informations supplémentaires seront fournies au moment du retrait quant aux règles applicables aux voyages transfrontaliers. Une pénalité de 20 000 DKK ainsi que les frais de rapatriement du véhicule au Danemark s’appliqueront en cas d’abandon du véhicule de location dans un lieu ou une agence non autorisés. La souscription d’une garantie assistance routière est obligatoire si vous voyagez en dehors du Danemark.
La couverture dommages limite votre responsabilité financière en cas de dommages physiques à la carrosserie du véhicule. La couverture comporte une franchise de 7 000 DKK par incident et couvre les éléments suivants :
- Responsabilité civile
- Couverture des dommages
Si vous souhaitez réduire davantage votre franchise, vous pouvez procéder au rachat total de franchise en cas de dommages ou d’accident et réduire votre franchise à 2 000 DKK.
Remarque : la couverture pneus et bris de glace n’est pas incluse.
Un service de livraison et de reprise du véhicule est disponible sur demande pendant les heures d’ouverture de l’agence, moyennant un supplément. Afin de mettre en place ce service de livraison et de reprise, veuillez appeler le 45 70 70 12 00.
Si vous souhaitez discuter de problèmes liés à des dommages infligés à votre véhicule de location, ou les contester, veuillez contacter la Société de location aux coordonnées indiquées ci-dessous : customerservice@ehiglobal.dk, +45 70 70 12 00
Toutes les locations pour lesquelles le véhicule n’est pas restitué dans l’agence où il a été pris en charge sont sujettes à un supplément pour aller simple. Ce supplément pour aller simple varie selon la catégorie du véhicule, l’agence et la date de départ. Le montant exact du supplément pour aller simple sera indiqué pendant le processus de réservation, lors de la saisie des dates, de l’itinéraire souhaité et de la catégorie du véhicule.
Cette assurance réduit votre franchise à 0 DKK pour les éléments suivants :
- Responsabilité civile
- Couverture dommages
- Couverture vol
Remarque La franchise pour la Garantie Pneus et bris de glace sera toujours de 3 000 DKK. Vous pouvez souscrire une garantie supplémentaire pour les pneus et les bris de glace, ce qui réduit également votre franchise à 0 DKK.
Tous les véhicules sont fournis avec le plein de carburant et doivent être restitués dans le même état. Si le client préfère ne pas refaire le plein de carburant, il peut le signaler au moment de la location et payer ce service. Si un véhicule est restitué avec moins de carburant que le plein et que le locataire n’a pas prépayé le carburant par le biais de ce service, il sera facturé 30 DKK (TVA comprise) par litre de carburant nécessaire pour refaire le plein.
Les clients doivent présenter un permis de conduire en cours de validité dont ils sont titulaires depuis au moins un an. Les tarifs ne s’appliquent pas aux résidents danois, car ils concernent des véhicules exonérés de taxes.
Les résidents danois louant un véhicule au Danemark sont soumis à un kilométrage limité (100 km/jour). Nous nous réservons le droit de rétablir l’admissibilité de nos produits au kilométrage limité pour les résidents nationaux.
L’assurance individuelle contre les accidents (PAI) est une garantie facultative qui couvre le conducteur et tous les passagers du véhicule de location en cas d’accident, dans la limite de 120 000 DKK en cas de décès, de 1 000 000 DKK en cas d’invalidité et de 25 000 DKK par personne pour les dépenses raisonnables et nécessaires associées aux lésions dentaires. S’il y a plus de cinq personnes dans le véhicule, l’indemnisation est calculée au prorata. Cette protection est soumise aux conditions générales de votre contrat de location et aux lois en vigueur. Elle est disponible moyennant un supplément de 30 DKK par jour.
Les principales cartes de crédit sont acceptées pour les réservations en ligne. À votre arrivée, une caution de 7000 DKK et des frais locaux seront prélevés sur votre carte de crédit.
Le compte associé à la carte bancaire doit être suffisamment approvisionné pour couvrir tous les frais.
Les cartes de crédit acceptées sont les suivantes : AMERICAN EXPRESS, VISA et MASTERCARD/EUROCARD.
Les espèces et les cartes de débit (VISA ELECTRON, MAESTRO) ne sont pas acceptées pour le paiement de la location ni pour le versement de la caution.
Notre garantie assistance routière est une option facultative qui vous donne droit à un service d’assistance en cas de panne. Si, par malchance, vous avez un pneu crevé ou que votre voiture de location est endommagée, la garantie assistance routière vous permet de toujours obtenir de l’aide. Cette assurance ne s’applique pas en cas de violation des conditions du contrat de location ou d’utilisation d’un carburant non adapté. Ce service sera disponible pour tous les clients. Les clients qui n’ont pas souscrit la protection d’assistance routière seront facturés au tarif en vigueur.
Tous les locataires et conducteurs supplémentaires doivent avoir au moins 19 ans et disposer d’un permis de conduire valide et d’une carte bancaire reconnue à leur nom. Tous les conducteurs âgés de 19 à 24 ans devront s’acquitter de frais de jeune conducteur. Les locataires étrangers doivent présenter un passeport valide. Le locataire principal doit présenter une carte de crédit reconnue à son nom au moment de la location. Outre le permis de conduire normal, un permis de conduire international est également obligatoire si le permis de conduire n’est pas écrit en danois ou en anglais et/ou s’il est écrit dans des caractères qui ne peuvent pas être lus ou compris au Danemark, ou encore si le permis de conduire n’est pas valable dans l’Union européenne. Les permis de conduire internationaux ne sont valides que s’ils sont présentés avec le permis de conduire national. Pour la location de modèles de luxe et spécifiques, nous demandons deux cartes de crédit (dont au moins une carte de crédit reconnue : Visa, Mastercard, American Express), et une préautorisation sera effectuée sur chaque carte de crédit.
RÉSIDENCE - Les réservations effectuées sur des sites Web non danois avec un numéro d’IP danois ne sont pas valables pour les résidents du Danemark enregistrés auprès du Registre danois de la population (Folkeregister). En raison de la réglementation fiscale, les résidents danois peuvent uniquement effectuer une location avec retrait du véhicule au Danemark sur la page www.enterprise.dk, ou en choisissant le Danemark comme pays de résidence sur tout autre source de réservation. Est qualifiée de résident du Danemark toute personne disposant d’une adresse permanente au Danemark, redevable de l’impôt au Danemark ou ayant passé plus de 180 jours au Danemark au cours des 12 derniers mois, quelle que soit sa nationalité ou citoyenneté.
Pour toute question, contactez Enterprise Danemark par téléphone au 45 70701200 ou envoyez un e-mail à l’adresse customerservice@ehiglobal.dk.
L’assurance responsabilité civile est requise par la loi et incluse avec tous les tarifs de location. L’assurance responsabilité civile couvre par accident, blessure corporelle ou décès jusqu’à 121 000 000,00 DKK et les dommages matériels jusqu’à 24 000 000,00 DKK pour l’année 2018. Les montants des couvertures d’assurance tierces sont ajustés chaque année à partir du 1er janvier. L’assurance responsabilité civile ne couvre pas les dommages au conducteur du véhicule de location, mais les tiers et les passagers, sont couverts. Elle ne couvre pas non plus la propriété du locataire et ne couvre pas les dommages causés à un véhicule remorqué par le véhicule de location, comme les caravanes ou les remorques.