Une fois sorti du Jamaica Customs Hall, continuez tout droit jusqu’à la zone de location de véhicules. Le comptoir de location est le deuxième sur la droite. Aucune navette n’est nécessaire.
Gagnez du temps au comptoir en activant l’option d’enregistrement accéléré en ligne. Il vous suffit de fournir les informations concernant le permis de conduire et les coordonnées qui sont normalement recueillies lors de la prise en charge et nous serons prêts à votre arrivée. Vous pourrez prendre la route et rejoindre votre lieu de vacances en un clin d’œil !
Vous pouvez restituer votre véhicule en toute simplicité après la fermeture de l’agence avec Alamo. Nous vous dirons où le garer. Il vous suffit de déposer les clés dans la boîte de dépôt et voilà !
Évitez les files d’attente au comptoir de location et enregistrez-vous directement sur les bornes tactiles en libre-service d’Alamo. Enregistrez-vous sur la borne en libre-service et imprimez votre contrat de location sous forme de reçu. Vous serez guidé vers votre véhicule de location garé sur le parking. Au guichet de sortie, présentez le contrat de location et votre permis de conduire à l’agent et prenez simplement la route.
Pas besoin de vous rendre au comptoir ou à une borne en libre-service. Vous pouvez accéder directement à votre voiture !
Pour profiter de ce service gratuit en option, vous devez vous procéder à l’enregistrement accéléré en ligne et choisir l’option « Ne pas passer par le comptoir ». Il vous sera demandé de confirmer vos options d’assurance, d’accepter les Conditions générales du contrat de location et de saisir un numéro de carte de crédit valide (aucun frais n’est prélevé avant la restitution du véhicule). Imprimez simplement votre contrat de location et munissez-vous-en. Vous êtes prêt ! Rejoignez directement votre voiture, montrez à l’agent votre contrat de location et votre permis de conduire et prenez la route !
Tous les conducteurs supplémentaires doivent répondre à l’ensemble des critères de location
Les conducteurs supplémentaires doivent se présenter au comptoir de l’agence de location avec le loueur principal.
Les conducteurs supplémentaires doivent signer le contrat de location
Des frais journaliers supplémentaires peuvent être appliqués pour des conducteurs supplémentaires
Le conducteur supplémentaire peut être ajouté au contrat à l’agence de location.
Le client doit organiser 7 heures à l’avance tout service dont il pourrait avoir besoin en dehors des heures d’ouverture.
Un service en dehors des heures d’ouverture est disponible au tarif de 30 USD.
L’âge minimum requis pour louer un véhicule est de 23 ans et l’âge maximum est de 75 ans. Aucuns frais journaliers supplémentaires ne s’appliquent pour les conducteurs de moins de 25 ans.
Le pack de protection Alamo (APP) inclut un complément de protection dommages avec protection contre le vol (CDW-TP), une assurance sans franchise (DP) et une protection pneus et bris de glace (TWP) à prix réduit. L’APP ne constitue pas une couverture complète. Si vous souscrivez le pack de protection Alamo, la société de location vous dégage contractuellement de toute responsabilité pour le coût des dommages, de la perte ou du vol du véhicule, pendant la période de location en Jamaïque, sous réserve des actions énumérées dans le contrat de location qui invalident la couverture fournie. Aucune franchise ne s’applique.
La conduite est soumise à des restrictions sur le territoire de la Jamaïque uniquement.
Lorsque vous sortez du hall de location de véhicules, la zone de livraison se trouve directement de l’autre côté de la rue par rapport à l’aire de prise en charge des arrivées. Vous devrez restituer le véhicule au même endroit que celui où vous l’avez récupéré.
Si vous souhaitez discuter de problèmes liés à des dommages infligés à votre véhicule de location, ou les contester,
Toutes les locations en aller simple doivent être réservées et sont acceptées sous réserve de disponibilité.
Des frais pour aller simple sont appliqués et sont payables au moment de la location.
Les frais pour aller simple ne peuvent pas être payés au préalable.
Couverture dommages avec protection contre le vol (CDW-TP) : la couverture dommages avec protection contre le vol (CDW-TP) ne constitue pas une assurance. L’agence de location exige une protection CDW-TP pour pouvoir louer un véhicule, à moins de souscrire un pack de protection Alamo (APP) comprenant la CDW-TP, de présenter une preuve écrite d’une protection contre les collisions et les vols valable en Jamaïque, ou de déposer une caution ou d’autoriser, au moment de la location, un prélèvement d’un montant de 2 500 USD sur la carte de crédit, en plus du coût de la location.
Si vous souscrivez la protection CDW-TP, la société de location vous dégage contractuellement de toute responsabilité pour le coût des dommages, de la perte ou du vol du véhicule au-delà de la franchise, pendant la période de location, à moins que vous n’invalidiez la couverture fournie dans le contrat de location. La protection CDW-TP ne couvre pas les dommages aux pneus. Une franchise de 250 USD s’applique.
Notez que la plupart des polices d’assurance automobile contractées hors de Jamaïque n’assurent pas de couverture en Jamaïque. Les assurances responsabilité civile contractées sur des sites de réservation de voyages en ligne ne garantissent pas une couverture suffisante. Les employés de la société locale de location de véhicules ne sont pas qualifiés pour évaluer l’adéquation de la couverture de l’assurance automobile personnelle du client. Contactez votre compagnie d’assurance avant votre arrivée pour toute question relative à votre couverture spécifique.
Si vous fournissez une preuve acceptable d’une couverture valable en Jamaïque et choisissez de ne pas contracter la CDW-TP ni le pack de protection Alamo (APP) comprenant la CDW-TP, vous serez tenu responsable de la valeur totale de tout dommage ou perte du véhicule.
Si vous ne fournissez pas de preuve acceptable d’une couverture valable en Jamaïque et choisissez de ne pas contracter la CDW-TP ni le pack de protection Alamo (APP), vous serez tenu responsable de la valeur totale de tout dommage ou perte du véhicule.
En tant que client, vous pouvez choisir comment payer le carburant.
Option 1 - Carburant prépayé
Cette option permet au loueur de payer le plein de carburant au moment de la location et de restituer le véhicule avec le réservoir vide. Aucun remboursement ne sera effectué pour le carburant non utilisé. Le carburant prépayé est disponible à un tarif inférieur à celui du marché.
Option 2 - Nous faisons le plein
Cette option permet au loueur de payer à l’agence le carburant utilisé mais non remplacé au terme de la location. Le prix par gallon sera supérieur au prix du carburant local.
Option 3 - Vous faites le plein.
Cette option permet au loueur d’éviter les frais supplémentaires en retournant le véhicule avec le réservoir plein.
Assurance individuelle contre les accidents (PAI) : la souscription à l’assurance individuelle contre les accidents est facultative et n’est pas exigée pour louer un véhicule.
L’assurance individuelle contre les accidents couvre les services d’ambulance, les services de médecins, l’hospitalisation et les services d’infirmières pour le conducteur et les passagers du véhicule, dans la limite de 25 000 USD. Elle inclut également une couverture en cas de décès accidentel ou de mutilation de 5 000 USD, et elle couvre les effets personnels jusqu’à 1 000 USD.
A passport in addition to a credit card, with available credit and in the renter's name, must be presented at the time of rental. The signature on the back of the card must match the name imprinted on the front. In addition, if the renter has an online transaction, the number and name printed on the card presented by the renter must match the name and number stored for the online transaction.
Credit Cards honored: American Express®, MasterCard®, VISA®, Discover®
If you provide acceptable proof of current coverage in Jamaica and decline CDW-TP, CDW-5000 and the Alamo Protection Package (APP) which includes CDW-TP, you will be responsible for the full value of damage to or loss of the vehicle and an authorization of 400.00 USD plus the cost of the rental will be held on their credit card at the time of rental.
If you do not provide acceptable proof of current coverage in Jamaica and decline CDW-TP, CDW-5000 and the Alamo Protection Package (APP) which includes CDW-TP, you will be responsible for the full value of damage to or loss of the vehicle and a deposit or credit card authorization will be required at the time of the rental in the amount of 2,500.00 USD plus the cost of the rental.
Debit/Check cards are considered to be any non-credit card American Express®, MasterCard®, VISA®, Discover® logo. Debit/check cards and cash are not accepted at this location.
Cash is not accepted at this location.
La garantie assistance routière (RAP) offre un service 24 heures sur 24 pour l’assistance au démarrage, le déverrouillage, le ravitaillement en carburant, les réparations mineures et le remplacement de pneumatiques. La garantie RAP inclut le service de déverrouillage (si les clés sont enfermées à l’intérieur du véhicule) et l’assistance crevaison (si aucune roue de secours gonflée n’est disponible, le véhicule sera remorqué ; le coût de la réparation des pneumatiques s’applique toujours, à moins d’acheter la protection pneumatiques). L’assistance au démarrage et le ravitaillement en carburant à hauteur de 19 litres maximum (ou équivalent en gallons) sont également offerts (le carburant étant à la charge du client).
Remplir les conditions d’âge minimum requises par l’agence.
Présenter un permis de conduire en cours de validité.
Présenter une carte bancaire reconnue au nom du loueur au moment de la location.
Les conducteurs internationaux doivent fournir un permis de conduire valide délivré par leur pays de résidence. Un permis de conduire international est recommandé en sus du permis de conduire si celui-ci n’est pas rédigé en anglais ou en caractères latins. Si le permis de conduire est en caractères autres que latins, un permis de conduire international ou une traduction assermentée en anglais sont acceptés.
L’assurance responsabilité civile (TPL) est incluse dans le tarif durée et kilométrage. Sous réserve des actions énumérées dans le contrat de location qui invalident la TPL, cette protection couvre, dans les limites de la police d’assurance, les dommages et blessures occasionnés à des tiers, ainsi que la responsabilité financière minimale, comme stipulé par les lois en vigueur régissant les responsabilités financières relatives à un véhicule à moteur. Aucune franchise ne s’applique.