Cette agence est située dans le bâtiment Hyupsung Marina G7 Building A. Vous pouvez trouver notre agence dans l’Unité 307 au 3e étage.
Elle se trouve à côté de la gare de Busan et y est reliée par un pont. Vous pouvez y accéder en sortant par la sortie 10 de la gare de Busan en traversant le pont de connexion.
Gagnez du temps au comptoir en activant l’option d’enregistrement accéléré en ligne. Il vous suffit de fournir les informations concernant le permis de conduire et les coordonnées qui sont normalement recueillies lors de la prise en charge et nous serons prêts à votre arrivée. Vous pourrez prendre la route et rejoindre votre lieu de vacances en un clin d’œil !
Évitez les files d’attente au comptoir de location et enregistrez-vous directement sur les bornes tactiles en libre-service d’Alamo. Enregistrez-vous sur la borne en libre-service et imprimez votre contrat de location sous forme de reçu. Vous serez guidé vers votre véhicule de location garé sur le parking. Au guichet de sortie, présentez le contrat de location et votre permis de conduire à l’agent et prenez simplement la route.
Pas besoin de vous rendre au comptoir ou à une borne en libre-service. Vous pouvez accéder directement à votre voiture !
Pour profiter de ce service gratuit en option, vous devez vous procéder à l’enregistrement accéléré en ligne et choisir l’option « Ne pas passer par le comptoir ». Il vous sera demandé de confirmer vos options d’assurance, d’accepter les Conditions générales du contrat de location et de saisir un numéro de carte de crédit valide (aucun frais n’est prélevé avant la restitution du véhicule). Imprimez simplement votre contrat de location et munissez-vous-en. Vous êtes prêt ! Rejoignez directement votre voiture, montrez à l’agent votre contrat de location et votre permis de conduire et prenez la route !
Vous pouvez récupérer votre véhicule en toute simplicité après la fermeture de l’agence avec Alamo. Le retrait en dehors des horaires d’ouverture nécessite quelques formalités supplémentaires, qui vous seront indiquées dans l’e-mail de confirmation.
Vous pouvez restituer votre véhicule en toute simplicité après la fermeture de l’agence avec Alamo. Nous vous dirons où le garer. Il vous suffit de déposer les clés dans la boîte de dépôt et voilà !
Tous les conducteurs supplémentaires doivent répondre à l’ensemble des critères de location. Les conducteurs supplémentaires doivent se présenter au comptoir de l’agence de location avec le locataire principal. Le conducteur supplémentaire ne peut être ajouté au contrat qu’à l’agence de départ. Des frais de conducteur additionnel de 10 000 KRW par jour s’appliquent.
L’âge minimum pour conduire l’ensemble des véhicules est fixé à 21 ans. Il n’y a pas d’âge maximum de location. Un supplément jeune conducteur de 15 000 KRW par jour s’applique à tous les locataires âgés de 21 à 25 ans souhaitant louer des véhicules des catégories Économique, Compacte, Intermédiaire, Standard et Routière, ou des Utilitaires. Un supplément jeune conducteur de 30 000 KRW par jour s’applique à tous les locataires âgés de 21 à 25 ans souhaitant louer des véhicules des catégories Premium ou Luxe, ou des véhicules électriques.
Il est interdit de conduire les véhicules dans un autre pays.
La protection dommages (CDW) est une couverture facultative qui réduit la responsabilité du locataire en cas de détérioration et/ou de vol du véhicule, lorsqu’aucun responsable tiers n’est identifié.
Si la protection CDW n’est pas incluse dans la réservation, elle est disponible à l’achat. Si cette protection est souscrite ou incluse dans le tarif, la franchise est réduite à 500 000 KWR pour toutes les catégories de véhicules. La franchise est facturée dès lors qu’un véhicule est endommagé, perdu ou volé, ou en cas de non-restitution. Si la protection CDW n’est pas incluse à la location ou si elle est refusée, le locataire est responsable à hauteur de la valeur totale du véhicule en cas de dommage, de perte ou de vol.
Avant de souscrire la protection CDW, pensez à vérifier la couverture de votre assurance personnelle en cas de dommages, vol, perte de revenus, frais administratifs, diminution de la valeur et en cas de frais de remorquage, de garage ou de fourrière. Si la protection CDW est refusée, le locataire sera tenu de payer ces frais et de demander une indemnisation par l’intermédiaire de son assureur personnel. La protection CDW ne constitue pas une assurance.
Les locations en aller simple ne sont pas autorisées pour le moment.
Nous faisons le plein de carburant - Cette option permet au locataire de payer pour le carburant utilisé, mais non remplacé, au terme de la location. Le prix au litre sera supérieur au prix du carburant local.
Carburant prépayé - Cette option permet au locataire de payer le plein de carburant au moment de la location et de restituer le véhicule avec le réservoir vide. Aucun remboursement ne sera effectué pour le carburant non utilisé. Le carburant prépayé est disponible à un tarif inférieur de 5 % par rapport au tarif local du carburant.
Plein fait par le client - Cette option permet au locataire d’éviter les frais supplémentaires de carburant en restituant le véhicule avec le même niveau de carburant.
L’assurance accidents corporels personnelle (PAI) est une couverture facultative qui couvre les dépenses médicales du locataire et des passagers accidentés, les indemnités de décès accidentel et les frais d’ambulance, à hauteur de 15 000 000 KRW par passager, y compris le conducteur, pour le nombre maximum de passagers autorisé dans le véhicule. La couverture comprend également une couverture de décès accidentel de 100 000 000 KRW.
Toutes les principales cartes de crédit, délivrées par American Express, Mastercard, VISA ou ICB, sont acceptées. Toutes les cartes présentées doivent être au nom du locataire. Les cartes prépayées, les espèces, les chèques et les cartes de débit ne sont pas acceptés. De plus, en cas de transaction en ligne, le numéro et le nom figurant sur la carte présentée par le locataire doivent correspondre au numéro et au nom enregistrés pour la transaction en ligne. Aucune caution n’est exigée pour louer un véhicule.
La garantie assistance routière (RAP) est un service d’urgence en option, disponible 24 h/24, incluant le service serrurerie (si les clés sont enfermées à l’intérieur du véhicule), l’assistance au démarrage, le ravitaillement en carburant et l’assistance crevaison. Si aucune roue de secours gonflée n’est disponible, le véhicule sera remorqué. Le coût d’un pneu de remplacement n’est pas couvert par la protection RAP.
Avant de souscrire la protection RAP, pensez à vérifier la couverture de votre assurance personnelle pour ces frais. Si la protection RAP est refusée, le locataire sera tenu de payer tous les frais applicables et de demander une indemnisation par l’intermédiaire de son assureur personnel. La protection RAP ne constitue pas une assurance.
Tous les conducteurs doivent présenter un permis de conduire en cours de validité sans clause restrictive. Les locataires de nationalité étrangère doivent également fournir une pièce d’identité avec photo en cours de validité, comme un passeport ou une pièce d’identité avec photo délivrée par le gouvernement. De plus, lors du retrait du véhicule, tous les locataires doivent présenter une carte de crédit valide à leur nom.
Si un locataire de nationalité étrangère présente un permis de conduire libellé dans une langue et avec des caractères différents de ceux du pays de location, un permis de conduire international est également nécessaire. Les locataires sont priés de se renseigner pour savoir si les autorités locales exigent que les conducteurs étrangers présentent un permis de conduire international afin d’éviter tout risque d’amende. Les locataires dont le permis n’a pas été émis par un pays membre de l’accord sur les permis de conduire internationaux doivent se munir d’une traduction certifiée conforme.
Une assurance responsabilité civile est incluse dans toutes les réservations et satisfait ou dépasse la responsabilité civile minimale requise pour les décès, les blessures corporelles et les dommages matériels causés à un tiers. La couverture de l’assurance responsabilité civile est illimitée pour les blessures corporelles et les dommages matériels et limitée à 100 000 000 KRW pour les dommages au véhicule. Les clients sont responsables de tout dommage dépassant cette limite.