Gare de Busan location de voiture

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Gare de Busan

Cette agence est située dans le bâtiment Hyupsung Marina G7 Building A. Vous pouvez trouver notre agence dans l’Unité 307 au 3e étage.

Elle se trouve à côté de la gare de Busan et y est reliée par un pont. Vous pouvez y accéder en sortant par la sortie 10 de la gare de Busan en traversant le pont de connexion.

Services de l’agence

  • Gagnez du temps au comptoir en activant l’option d’enregistrement accéléré en ligne. Il vous suffit de fournir les informations concernant le permis de conduire et les coordonnées qui sont normalement recueillies lors de la prise en charge et nous serons prêts à votre arrivée. Vous pourrez prendre la route et rejoindre votre lieu de vacances en un clin d’œil !

  • Indisponible dans cette agence

    Évitez les files d’attente au comptoir de location et enregistrez-vous directement sur les bornes tactiles en libre-service d’Alamo. Enregistrez-vous sur la borne en libre-service et imprimez votre contrat de location sous forme de reçu. Vous serez guidé vers votre véhicule de location garé sur le parking. Au guichet de sortie, présentez le contrat de location et votre permis de conduire à l’agent et prenez simplement la route.

  • Indisponible dans cette agence

    Pas besoin de vous rendre au comptoir ou à une borne en libre-service. Vous pouvez accéder directement à votre voiture !

    Pour profiter de ce service gratuit en option, vous devez vous procéder à l’enregistrement accéléré en ligne et choisir l’option « Ne pas passer par le comptoir ». Il vous sera demandé de confirmer vos options d’assurance, d’accepter les Conditions générales du contrat de location et de saisir un numéro de carte de crédit valide (aucun frais n’est prélevé avant la restitution du véhicule). Imprimez simplement votre contrat de location et munissez-vous-en. Vous êtes prêt ! Rejoignez directement votre voiture, montrez à l’agent votre contrat de location et votre permis de conduire et prenez la route !

  • Indisponible dans cette agence

    Retrait en dehors des horaires d’ouverture :

    Vous pouvez récupérer votre véhicule en toute simplicité après la fermeture de l’agence avec Alamo. Le retrait en dehors des horaires d’ouverture nécessite quelques formalités supplémentaires, qui vous seront indiquées dans l’e-mail de confirmation.

    Retour en dehors des horaires d’ouverture :

    Vous pouvez restituer votre véhicule en toute simplicité après la fermeture de l’agence avec Alamo. Nous vous dirons où le garer. Il vous suffit de déposer les clés dans la boîte de dépôt et voilà !

Politiques de location

  • Tous les conducteurs supplémentaires doivent répondre à l’ensemble des critères de location. Les conducteurs supplémentaires doivent se présenter au comptoir de l’agence de location avec le locataire principal. Le conducteur supplémentaire ne peut être ajouté au contrat qu’à l’agence de départ. Des frais de conducteur additionnel de 10 000 KRW par jour s’appliquent.

  • L’âge minimum pour conduire l’ensemble des véhicules est fixé à 21 ans. Il n’y a pas d’âge maximum de location. Un supplément jeune conducteur de 15 000 KRW par jour s’applique à tous les locataires âgés de 21 à 25 ans souhaitant louer des véhicules des catégories Économique, Compacte, Intermédiaire, Standard et Routière, ou des Utilitaires. Un supplément jeune conducteur de 30 000 KRW par jour s’applique à tous les locataires âgés de 21 à 25 ans souhaitant louer des véhicules des catégories Premium ou Luxe, ou des véhicules électriques.

  • Il est interdit de conduire les véhicules dans un autre pays.

  • Collision Damage Waiver (CDW) is an optional coverage that limits the renter's financial liability in the event of vehicle damage or theft.

    When CDW is purchased or included in the rental rate, the renter’s deductible is capped at 500,000 KRW per incident of damage or theft, with a maximum coverage limit of 10,000,000 KRW. This deductible applies regardless of the total repair cost or value of the loss.

    If CDW is not purchased or is declined, the renter may be held liable for the full cost of repairs or, in the case of theft, the total value of the vehicle.

    Please note that CDW is not insurance and may not cover additional costs such as towing, storage fees, or depreciation of vehicle value. Renters are advised to review their personal insurance policies to ensure adequate protection.

  • Les locations en aller simple ne sont pas autorisées pour le moment.

  • Nous faisons le plein de carburant - Cette option permet au locataire de payer pour le carburant utilisé, mais non remplacé, au terme de la location. Le prix au litre sera supérieur au prix du carburant local.


    Carburant prépayé - Cette option permet au locataire de payer le plein de carburant au moment de la location et de restituer le véhicule avec le réservoir vide. Aucun remboursement ne sera effectué pour le carburant non utilisé. Le carburant prépayé est disponible à un tarif inférieur de 5 % par rapport au tarif local du carburant.

    Plein fait par le client - Cette option permet au locataire d’éviter les frais supplémentaires de carburant en restituant le véhicule avec le même niveau de carburant.

  • Personal Accident Insurance (PAI) is an optional coverage that offers protection for the renter and passengers in the event of an accident. It provides coverage for medical expenses, with a maximum limit of 15,000,000 KRW per passenger, including the driver, up to the maximum number of passengers permitted in the vehicle. In the case of accidental death, a benefit of 100,000,000 KRW is provided.

  • Toutes les principales cartes de crédit, délivrées par American Express, Mastercard, VISA ou ICB, sont acceptées. Toutes les cartes présentées doivent être au nom du locataire. Les cartes prépayées, les espèces, les chèques et les cartes de débit ne sont pas acceptés. De plus, en cas de transaction en ligne, le numéro et le nom figurant sur la carte présentée par le locataire doivent correspondre au numéro et au nom enregistrés pour la transaction en ligne. Aucune caution n’est exigée pour louer un véhicule.

  • Roadside Assistance Protection (RAP) is an optional 24-hour emergency service designed to provide assistance in the event of lockouts (when keys are locked inside the vehicle), jumpstarts for dead batteries, fuel delivery, and flat tire support. In cases where a spare tire is unavailable or not inflated, the vehicle will be towed. Please note, however, that the cost of a replacement tire is not covered under RAP.

    While RAP offers added convenience, it is not an insurance policy. Renters are encouraged to review their personal insurance coverage to ensure it adequately addresses such circumstances. If RAP is declined, any related charges will be the responsibility of the renter, who may seek reimbursement from their personal insurer.

  • All drivers must present a fully valid driving license. Electronic or digital driving licenses are not accepted. All drivers must have held their license for at least 1 year. In addition, all foreign renters must present a valid passport. Local renters may present a passport or another government-issued photo ID. A valid credit card in the renter's name must be presented upon collection of the vehicle. Renters are required to present either a valid Korean driver's license or an International Driving Permit (IDP) issued by a country that is a signatory to the Vienna or Geneva conventions at the time of vehicle pickup. Failure to provide a valid IDP will result in the denial of the rental. Only the A6-sized paper booklet format of the IDP is acceptable; plastic or digital versions will not be considered valid. IDPs issued by the International Drivers Association are not recognized in Korea. Renters are advised to ensure that their IDP complies with the Geneva or Vienna conventions.

    The IDP must be valid for the entire duration of the rental period, and only IDPs with clearly indicated validity dates will be accepted. To operate vehicles with a capacity of up to nine seats, the IDP must be classified as "Grade B." Renters must also possess a valid local driver's license that has been held for a minimum of one year.

    Please note that EU International Driver's Licenses are not recognized in Korea. Holders of EU licenses are required to obtain an IDP to drive within the country. International driving licenses issued by Brazil or Saudi Arabia are also not accepted, as these countries have yet to ratify the 1968 Geneva Convention.

    Furthermore, renters must provide a valid passport and use their personal credit card for payment at the time of vehicle pickup. Cash and debit card payments are not accepted. Customers can drive in the country of rental using their IDP for up to 1 year. Renters who do not reside in the country of rental must provide accommodation information.

  • Third-Party Liability (TPL) Insurance is mandatory coverage included in all rental agreements. It provides protection against legal liabilities resulting from accidents involving third parties. TPL offers unlimited coverage for bodily injury, death, and property damage to third parties. For vehicle damage, TPL covers up to 100,000,000 KRW, with any costs exceeding this limit being the responsibility of the renter.

    This coverage meets or exceeds the minimum legal requirements for third-party liability insurance, ensuring that renters are protected against potential legal and financial liabilities related to third-party claims.

  • For Non-Korean driver's license holders, an IDP with a valid passport is required. The IDP must comply with the 1949 Geneva Convention (Sept 19, 1949) or the 1968 Vienna Convention on Road Traffic. For more details, please refer to our rental policies.

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