Arpt intl Owen Roberts, George Town (GCM) location de voiture

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Arpt intl Owen Roberts, George Town (GCM)

Depuis la zone de livraison des bagages, dirigez-vous vers la zone de la douane et quittez le terminal. Tournez à gauche et suivez les panneaux en direction de la plaza de location de voitures à environ 200 mètres. Présentez-vous au comptoir Alamo pour retirer votre contrat de location et les clés du véhicule.

Services de l’agence

  • Gagnez du temps au comptoir en activant l’option d’enregistrement accéléré en ligne. Il vous suffit de fournir les informations concernant le permis de conduire et les coordonnées qui sont normalement recueillies lors de la prise en charge et nous serons prêts à votre arrivée. Vous pourrez prendre la route et rejoindre votre lieu de vacances en un clin d’œil !

  • Retour en dehors des horaires d’ouverture :

    Vous pouvez restituer votre véhicule en toute simplicité après la fermeture de l’agence avec Alamo. Nous vous dirons où le garer. Il vous suffit de déposer les clés dans la boîte de dépôt et voilà !

  • Indisponible dans cette agence

    Évitez les files d’attente au comptoir de location et enregistrez-vous directement sur les bornes tactiles en libre-service d’Alamo. Enregistrez-vous sur la borne en libre-service et imprimez votre contrat de location sous forme de reçu. Vous serez guidé vers votre véhicule de location garé sur le parking. Au guichet de sortie, présentez le contrat de location et votre permis de conduire à l’agent et prenez simplement la route.

  • Indisponible dans cette agence

    Pas besoin de vous rendre au comptoir ou à une borne en libre-service. Vous pouvez accéder directement à votre voiture !

    Pour profiter de ce service gratuit en option, vous devez vous procéder à l’enregistrement accéléré en ligne et choisir l’option « Ne pas passer par le comptoir ». Il vous sera demandé de confirmer vos options d’assurance, d’accepter les Conditions générales du contrat de location et de saisir un numéro de carte de crédit valide (aucun frais n’est prélevé avant la restitution du véhicule). Imprimez simplement votre contrat de location et munissez-vous-en. Vous êtes prêt ! Rejoignez directement votre voiture, montrez à l’agent votre contrat de location et votre permis de conduire et prenez la route !

Politiques de location

  • Tout conducteur additionnel doit remplir l’ensemble des critères de location. Tout conducteur additionnel doit se présenter au comptoir de location, disposer d’un permis de conduire et signer le contrat de location. Les conducteurs additionnels peuvent être ajoutés au contrat à tout moment pendant la location, mais uniquement auprès de l’agence de départ. Des frais de conducteur additionnel de 7,50 USD par jour s’appliquent pour chaque conducteur supplémentaire.

  • Cette agence de location offre un service de prise en charge en dehors des horaires d’ouverture. Pour prévoir une prise en charge en dehors des heures d’ouverture, les clients doivent envoyer un e-mail à l’agence à l’adresse customer.service@alamo.ky. Un préavis minimum de 24 heures est requis. Les clients doivent indiquer leur numéro de réservation (si disponible), leur numéro de téléphone, l’heure d’arrivée et leurs informations de vol dans la demande. Les clients doivent informer l’agent de location au moment de la prise en charge si une restitution en dehors des heures d’ouverture est nécessaire. Aucuns frais supplémentaires ne s’appliquent pour ce service.

  • L’âge minimum pour louer l’ensemble des véhicules est fixé à 21 ans. L’âge maximum de location est de 80 ans. Les jeunes conducteurs peuvent louer tous les véhicules. Un supplément jeune conducteur de 10 USD par jour s’applique pour tous les locataires âgés de 21 à 24 ans.

  • Il est interdit de conduire les véhicules dans un autre pays et la conduite est limitée à l’île de Grand Cayman.

  • Cette agence propose un service de livraison et de reprise de véhicule à tous les clients. Les véhicules peuvent être livrés et récupérés partout sur l’île de Grand Cayman. Aucuns frais ne s’appliquent pour le service de livraison et de reprise de véhicule. Pour prévoir une livraison ou une reprise de véhicule, les clients doivent envoyer un e-mail à l’agence à l’adresse customer.service@alamo.ky.

  • La couverture dommages et protection contre le vol (CDW-TP) ne constitue pas une assurance. La souscription de la couverture dommages et protection contre le vol est facultative et n’est pas exigée pour louer un véhicule aux îles Caïmans. Si vous souscrivez la couverture dommages et protection contre le vol, la société de location vous dégage contractuellement de toute responsabilité pour tout ou partie du coût des dommages, de la perte ou du vol du véhicule pendant la période de location, à moins que vous n’invalidiez la couverture, comme indiqué dans le contrat de location.
    Veuillez noter que la plupart des polices d’assurance automobile souscrites hors des îles Caïmans ne fournissent pas de couverture au sein des îles Caïmans. Les employés de la société locale de location de véhicules ne sont pas qualifiés pour évaluer l’adéquation de la couverture de l’assurance automobile du client. Le locataire doit contacter sa compagnie d’assurance avant son arrivée pour toute question relative à sa couverture spécifique. Si le locataire ne souhaite pas souscrire la couverture dommages et protection contre le vol, il sera responsable de l’intégralité des coûts en cas de dommages, de perte ou de vol du véhicule.
    La couverture dommages et protection contre le vol annule la franchise de la couverture dommages et protection contre le vol due par le locataire.

  • As a customer, you have a choice as to how you would like to pay for fuel.

    Option 1- Prepay Fuel
    This option allows the renter to pay for the full tank of gas at the time of rental and return the tank empty.  No refunds will be issued for unused gas.  Pre-paid gas is available at 5% less than the local fuel prices.

    Option 2- We Refill
    This option allows the renter to pay Alamo at the end of the rental for gas used but not replaced.  Price per gallon will be higher than local fuel prices.  A 50% surcharge will apply.

    Option 3- You Refill
    This option allows the renter to return the vehicle with a full tank of gas to avoid extra fuel charges.

  • Toutes les principales cartes de crédit délivrées par American Express, Mastercard, Visa, Diners Club ou Discover sont acceptées. Toutes les cartes présentées doivent être au nom du locataire. Les espèces, les cartes prépayées ou les cartes de débit peuvent être utilisées à la fin de la location pour payer le solde dû, mais la caution doit être garantie avec une carte de crédit au début de la location. Une caution de garantie à laquelle s’ajoute le coût estimé de la location sera prélevée au moment de la location. La caution est de 300 USD pour toutes les catégories de véhicule.

  • Si la garantie assistance routière plus (RSP) est choisie et payée au moment de la location, elle sera disponible 24 h/24 et 7 j/7, sans frais supplémentaires.
    La garantie assistance routière plus inclut le remplacement des clés perdues (y compris les clés électroniques), le remorquage (hors accident), l’assistance crevaison (si aucune roue de secours gonflée n’est disponible, le véhicule sera remorqué) et le service serrurerie (si les clés sont enfermées à l’intérieur du véhicule). L’assistance au démarrage et le ravitaillement en carburant à hauteur de 19 litres maximum (ou équivalent en gallons) sont également compris. Les pneus endommagés de façon irréversible suite à une négligence du conducteur relèvent de la responsabilité du locataire.
    La garantie assistance routière plus peut également être souscrite sans s’acquitter de ce prix forfaitaire. Les prestations seront alors facturées selon les frais réels engagés pour chaque service d’assistance rendu. La garantie assistance routière plus est facultative. Avant de souscrire, pensez à vérifier la couverture de votre assurance personnelle.
    La garantie assistance routière plus ne couvre pas : tout dommage causé par l’utilisation de carburant non adapté, le fait d’avoir omis de prendre toutes les mesures raisonnables pour surveiller les clés du véhicule ou tout autre dispositif permettant de déverrouiller et/ou de démarrer le véhicule.

     

  • Tous les conducteurs doivent présenter un permis de conduire en cours de validité sans clause restrictive. Tous les locataires doivent également fournir une pièce d’identité avec photo en cours de validité, comme un passeport ou une pièce d’identité avec photo délivrée par le gouvernement. Lors du retrait du véhicule, une carte de crédit valide au nom du locataire doit être présentée.
    Si le permis de conduire est libellé dans une langue et avec des caractères différents de ceux du pays de location, un permis de conduire international est également nécessaire. Les locataires sont priés de se renseigner pour savoir si les autorités locales exigent que les conducteurs étrangers présentent un permis de conduire international afin d’éviter tout risque d’amende. Les locataires dont le permis n’a pas été émis par un pays membre de l’accord sur les permis de conduire internationaux doivent se munir d’une traduction certifiée conforme.

  • L’assurance responsabilité civile (TPL) ne constitue pas une couverture complète. La souscription de la responsabilité civile est facultative et n’est pas exigée pour louer un véhicule. Si vous souscrivez une responsabilité civile, la société de location vous dégage contractuellement de toute responsabilité pour le coût des dommages au véhicule ainsi que pour le coût des dommages ou des blessures occasionnés à des tiers pendant la période de location, dans les limites de la police d’assurance, à moins que vous n’invalidiez la couverture fournie dans le contrat de location. La responsabilité civile n’offre pas de protection liée aux dommages aux véhicules de location ou pour les blessures causées à son conducteur.
    Si souscrite, la responsabilité civile valable pour le locataire et les conducteurs autorisés limite la responsabilité civile à un montant de 1 000 000 USD (responsabilité en cas de décès ou de blessures corporelles de tiers) pour une personne dans le cadre d’un accident, ou de 5 000 000 USD (en cas de décès ou lésions corporelles) pour un nombre quelconque de personnes dans le cadre d’une réclamation ou d’une série de réclamations découlant d’un accident, et de 250 000 USD (responsabilité en cas de dommages matériels causés à des tiers) dans le cadre d’une réclamation ou d’une série de réclamations découlant d’un accident.
    Veuillez noter que la plupart des polices d’assurance automobile souscrites hors des îles Caïmans ne fournissent pas de couverture au sein des îles Caïmans. Les employés de la société locale de location de véhicules ne sont pas qualifiés pour évaluer l’adéquation de la couverture de la responsabilité civile personnelle du client, d’une assurance souscrite sur un site Web tiers et de la couverture d’une carte de crédit. Le locataire doit contacter sa compagnie d’assurance avant son arrivée pour toute question relative à sa couverture spécifique.
    Si le locataire refuse la responsabilité civile, il est financièrement responsable du coût des dommages causés aux véhicules de tiers ou des blessures subies par des tiers au cours de la période de location.

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