Gagnez du temps au comptoir en activant l’option d’enregistrement accéléré en ligne. Il vous suffit de fournir les informations concernant le permis de conduire et les coordonnées qui sont normalement recueillies lors de la prise en charge et nous serons prêts à votre arrivée. Vous pourrez prendre la route et rejoindre votre lieu de vacances en un clin d’œil !
Vous pouvez restituer votre véhicule en toute simplicité après la fermeture de l’agence avec Alamo. Nous vous dirons où le garer. Il vous suffit de déposer les clés dans la boîte de dépôt et voilà !
Évitez les files d’attente au comptoir de location et enregistrez-vous directement sur les bornes tactiles en libre-service d’Alamo. Enregistrez-vous sur la borne en libre-service et imprimez votre contrat de location sous forme de reçu. Vous serez guidé vers votre véhicule de location garé sur le parking. Au guichet de sortie, présentez le contrat de location et votre permis de conduire à l’agent et prenez simplement la route.
Pas besoin de vous rendre au comptoir ou à une borne en libre-service. Vous pouvez accéder directement à votre voiture !
Pour profiter de ce service gratuit en option, vous devez vous procéder à l’enregistrement accéléré en ligne et choisir l’option « Ne pas passer par le comptoir ». Il vous sera demandé de confirmer vos options d’assurance, d’accepter les Conditions générales du contrat de location et de saisir un numéro de carte de crédit valide (aucun frais n’est prélevé avant la restitution du véhicule). Imprimez simplement votre contrat de location et munissez-vous-en. Vous êtes prêt ! Rejoignez directement votre voiture, montrez à l’agent votre contrat de location et votre permis de conduire et prenez la route !
Tout conducteur additionnel doit remplir l’ensemble des critères de location. Des conducteurs additionnels peuvent être ajoutés dans n’importe quelle agence de location et à tout moment pendant la location. Des frais de conducteur additionnel de 8,50 EUR par jour TVA incluse (21 %) s’appliquent.
Lorsque vous restituez le véhicule en dehors des heures d’ouverture de l’agence de location, vous devez le garer dans un parc de stationnement réservé à Enterprise-Alamo, dans le « Parking Centrum Oosterdok » à l’adresse suivante : Oosterdoksstraat 150, 1011DK Amsterdam. Laissez le ticket de stationnement sur le tableau de bord et verrouillez les portières. Comme prévu, veuillez donner les clés du véhicule au responsable du stationnement. Le bureau du responsable de stationnement se trouve à côté de l'entrée/la sortie du parc de stationnement.
Tous nos locataires âgés de 18 ans ou plus ont accès à toutes les catégories de véhicules, à l’exception des catégories Grand modèle, Haut de gamme et De luxe, pour lesquelles l’âge minimum de location est 25 ans. L’âge maximum est 80 ans.
Les véhicules peuvent être conduits en Allemagne, Andorre, Autriche, Belgique, Danemark, Espagne, Finlande, France, Gibraltar, Italie, Irlande, Liechtenstein, Luxembourg, Monaco, Norvège, Portugal, Saint-Marin, Royaume-Uni, Suède, Suisse et Vatican (zone 1). Toutes les îles sont exclues des déplacements transfrontaliers. Les déplacements vers la Norvège et la Suède ne sont autorisés qu’entre le 1er mai et le 30 septembre. Sur demande, les véhicules peuvent également être conduits en Croatie, en Pologne, en République tchèque, en Slovaquie et en Slovénie (zone 2).Les véhicules des catégories Standard, Grand modèle, Premium et Luxe ainsi que les véhicules des marques Audi, BMW, Mercedes et Volkswagen ne sont pas autorisés à entrer en zone 2. Des frais supplémentaires de 5,00 EUR par jour s’appliqueront en cas de déplacement transfrontalier en zone 2. Il n’est pas nécessaire de demander au préalable l’autorisation de quitter le pays avec le véhicule, à l’exception des déplacements dans les pays de la zone 2. La conduite du véhicule dans un pays non autorisé sans autorisation préalable constitue une violation du contrat. Par conséquent, le client sera tenu de payer la totalité des frais de recouvrement.
Arrange Online and Save MoneyAndTime
Limit your liability and avoid extra costs by choosing a coverage option. By choosing extra options online you benefit from the best pricing.
Collision Damage Waiver And Theft Protection (CDWTP) reduces liability in the event of damage or theft of the vehicle when no responsible third party is identified. If not included, CDWTP is an optional coverage available to purchase. If purchased or included in the rate the deductible for the car categories Mini, Economy, Compact, Intermediate and Full-Size is 900 EUR, for the car categories Full Size SUV, Premium and Luxury it is 1200 EUR and for Special vehicle category it is 3000 EUR.
This product only covers damages to the body of the vehicle. It does not cover roof, tires, rims, and windows, broken/loss of keys, or contamination of fuel. Damage to the underbody and/or roof due to collision with bridges, tunnels, overhanging structures, etc. is excluded from the damage cover unless a force majeure can be proved.
Before purchasing CDWTP it is advised to determine if a personal coverage is adequate to cover damage, theft, loss of revenue, administration fees, diminishment of value, and any towing, storage, or impound fees. If CDWTP is declined, the renter will be required to pay these charges and seek compensation through their carrier of personal coverage. CDWTP is not insurance.
Toute location pour laquelle le véhicule n’est pas restitué dans l’agence où il a été récupéré à l’origine fera l’objet d’un supplément pour aller simple. Ce supplément varie selon la catégorie du véhicule, l’agence et la date de départ. Pour toute location aller simple (nationale ou internationale), une autorisation doit être obtenue soit avant l’arrivée, soit au comptoir de location. Si le locataire restitue le véhicule après un aller simple sans autorisation ou restitue le véhicule à un autre endroit que le lieu de retour indiqué sur son contrat de location, des frais de rapatriement supplémentaires seront facturés.
Les restitutions après un aller simple sur le territoire national sont possibles entre les agences de location Alamo/Enterprise/National aux Pays-Bas.
Les restitutions après un aller simple à l’international sont possibles dans certaines agences en aéroport et en gare en Belgique, au Danemark, en France, en Allemagne et au Luxembourg uniquement.
Tous les véhicules sont fournis avec le plein de carburant. En tant que client, vous pouvez choisir la façon dont vous payez le carburant :
Option 1- Nous faisons le plein de carburant
Cette option permet au locataire de payer à Enterprise/Alamo/National le carburant utilisé mais non remplacé au terme de la location. Le prix par litre est de 3,57 EUR TVA incluse (21 %).
Option 2- Vous faites le plein de carburant
Cette option permet au locataire d’éviter les frais supplémentaires en restituant le véhicule avec le réservoir plein.
Des pneus toutes saisons sont disponibles au moment de la prise en charge (nombre limité de catégories de voitures) entre le 1er novembre et le 31 mars moyennant 21,00 EUR par jour, 210,00 EUR max. par location. En cas de perte ou de dommages, des frais de remplacement de 3 500,00 EUR s’appliquent. Des pneus toutes saisons peuvent être exigés dans certains pays. Veuillez vérifier ce point auprès de l’agence de location au moment de la location.
All major credit cards issued by either American Express, Mastercard, Diners Club or VISA are accepted. Debit cards, prepaid cards, cash payments, travelers cheques and euro cheques are not accepted. A security deposit plus the estimated cost of the rental will be taken as an authorization at pickup, or in the case of pre-paid reservations, a security deposit plus the total amount of ancillaries purchased at the counter.
The deposit amounts based on vehicle category and protection products selected/included are listed below:
Mini, Economy, Compact, Intermediate and Standard vehicle categories:
No Damage Waiver included or selected - Rental amount plus 600 EUR security deposit
Collision Damage Waiver (CDWTP) - Rental amount plus 400 EUR security deposit
Collision Damage Waiver Super Cover (SCDWS) - Rental amount plus 400 EUR security deposit
Collision Damage Waiver Top Cover (SCDWTPT) - Rental amount plus 200 EUR security deposit
Full Size vehicle category:
No Damage Waiver included or selected - Rental amount plus 1200 EUR security deposit
Collision Damage Waiver (CDWTP), Collision Damage Waiver Super Cover (SCDWS) or Collision Damage Waiver Top Cover (SCDWTPT) - Rental amount plus 600 EUR security deposit
Premium and Luxury Vehicle categories:
No Damage Waiver included or selected, Collision Damage Waiver (CDWTP), Collision Damage Waiver Super Cover (SCDWS) or Collision Damage Waiver Top Cover (SCDWTPT) - Rental amount plus 1200 EUR security deposit.
Special Vehicle category:
No Damage Waiver included or selected, Collision Damage Waiver (CDWTP), Collision Damage Waiver Super Cover (SCDWS) or Collision Damage Waiver Top Cover (SCDWTPT) - Rental amount plus 5000 EUR security deposit.
These amounts will be held on the credit card until the vehicle is returned, and the final rental charge is debited. Any charges for damages, fines, taxes, penalties and the related administration fees accrued during the rental period will also be debited from the credit card after the return of the vehicle. Please note for the Special vehicle category two separate credit cards are required in the main driver's name for security purposes.
Alamo fournit un service d’assistance routière et en cas de panne 24 h/24, 7 j/7 au client. Ce service est assuré par l’assistance routière ANWB. Les informations complémentaires relatives à l’assistance routière, notamment le numéro de téléphone joignable 24 h/24 et 7 j/7, seront fournies au moment de la location. L’assistance routière est assurée dans le cadre de la location sans frais en cas de panne mécanique ne résultant pas d’une négligence du conducteur ou d’une faute volontaire de la part de ce dernier.
Option de protection Assistance routière PLUS Alamo Rent-A-Car :
L'Assistance routière PLUS offre une couverture supplémentaire pour les coûts d'intervention* liés aux pannes causées par la faute du conducteur : crevaison de pneu, panne de batterie, perte de clés ou clés oubliées dans le véhicule, panne de carburant, utilisation du mauvais carburant ou échange de pneus*.
*Exclut les coûts éventuels de réparation du véhicule et tous les frais de déplacement liés au changement du véhicule.
Pour pouvoir bénéficier de cette couverture, le Loueur doit contacter le service d’assistance routière et en cas de panne dédié immédiatement après la survenue de l'incident. Si le Loueur ne contacte par le service d’assistance routière et en cas de panne et s'il entame des procédures ou effectue des dépenses sans autorisation préalable, la couverture Assistance routière PLUS ne s'applique pas.
Votre location comprend un service basique en cas de panne pour couvrir les interventions liées aux pannes mécaniques et aux accidents.
Frais de l'assistance routière PLUS : 5,00 EUR/jour hors TVA
Tous les conducteurs (y compris les conducteurs supplémentaires) doivent présenter un permis de conduire valide dans le pays où la location a lieu. Le permis de conduire doit avoir été émis par les autorités responsables au moins 12 mois avant la date de début de la location. Outre le permis de conduire normal, un permis de conduire international est également obligatoire si le permis de conduire est écrit dans une langue différente de celle du pays de location et/ou dans des caractères différents de ceux du pays de location, ou si le permis de conduire n’est pas valable dans l’Union européenne. Les permis de conduire internationaux sont valides uniquement s’ils sont présentés avec le permis de conduire national. Les conducteurs doivent également présenter une carte d’identité ou un passeport valides au moment de la location. Remarque : Le permis de conduire, la carte d’identité ou le passeport valide, et la carte bancaire doivent être au nom du loueur (conducteur principal).
Alamo fournit au client un service de dépannage et d’assistance 24 h/24, 7 j/7. Ce service est assuré par l’assistance routière ANWB. Les informations complémentaires relatives à l’assistance routière 24 h/24, 7 j/7, notamment le numéro de téléphone, vous seront fournies au moment de la location. L’assistance routière est assurée dans le cadre de la location sans frais en cas de panne mécanique ne résultant pas d’une négligence du conducteur ou d’une faute volontaire de la part de ce dernier.
Option de protection Assistance routière PLUS d’Alamo Rent-A-car :
L’assistance routière PLUS offre une protection supplémentaire qui couvre les frais d’intervention* liés aux pannes résultant d’une faute commise par le conducteur ; pneu crevé, batterie, clés perdues ou enfermées à l’intérieur du véhicule, panne de carburant, ravitaillement du mauvais type de carburant ou échange de pneus*.
*Exclut les éventuels frais de réparation du véhicule et frais de déplacement pour changer de véhicule.
Afin de bénéficier de cette couverture, le locataire doit prendre contact avec le service de dépannage et d’assistance immédiatement après l’incident. Si le locataire ne contacte pas le service de dépannage et d’assistance et s’il entame une procédure ou engage des dépenses sans consentement préalable, la couverture Assistance routière PLUS ne s’applique pas.
Un service de dépannage de base est inclus dans votre location pour couvrir les interventions en cas de pannes mécaniques et d’accidents.
Prix de l’assistance routière PLUS : 6,50 EUR/jour TVA comprise.
TOUS LES VÉHICULES DE LA FLOTTE ALAMO SONT ASSURÉS CONTRE LES BLESSURES CORPORELLES ET LES DOMMAGES MATÉRIELS QUE VOUS POURRIEZ INFLIGER À UN TIERS À LA SUITE D'UN ACCIDENT IMPLIQUANT LE VÉHICULE. LES MONTANTS COUVERTS PAR CETTE PROTECTION SONT DISPONIBLES SUR DEMANDE. VOUS DEVEZ NOTAMMENT RESPECTER LA RÈGLE RELATIVE AUX DESTINATIONS AUTORISÉES, COMME STIPULÉ DANS L'ARTICLE -UTILISATION DU VÉHICULE- CI-DESSOUS, AFIN DE PROFITER COMPLÈTEMENT DES DISPOSITIONS DE L'ASSURANCE.
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