Le comptoir de location est situé dans la zone des arrivées du terminal. Lorsque vous quittez la zone de récupération des bagages, l'agence de location se trouve sur la droite, à côté des portes de sortie du terminal..
Gagnez du temps au comptoir en activant l’option d’enregistrement accéléré en ligne. Il vous suffit de fournir les informations concernant le permis de conduire et les coordonnées qui sont normalement recueillies lors de la prise en charge et nous serons prêts à votre arrivée. Vous pourrez prendre la route et rejoindre votre lieu de vacances en un clin d’œil !
Vous pouvez récupérer votre véhicule en toute simplicité après la fermeture de l’agence avec Alamo. Le retrait en dehors des horaires d’ouverture nécessite quelques formalités supplémentaires, qui vous seront indiquées dans l’e-mail de confirmation.
Vous pouvez restituer votre véhicule en toute simplicité après la fermeture de l’agence avec Alamo. Nous vous dirons où le garer. Il vous suffit de déposer les clés dans la boîte de dépôt et voilà !
Évitez les files d’attente au comptoir de location et enregistrez-vous directement sur les bornes tactiles en libre-service d’Alamo. Enregistrez-vous sur la borne en libre-service et imprimez votre contrat de location sous forme de reçu. Vous serez guidé vers votre véhicule de location garé sur le parking. Au guichet de sortie, présentez le contrat de location et votre permis de conduire à l’agent et prenez simplement la route.
Pas besoin de vous rendre au comptoir ou à une borne en libre-service. Vous pouvez accéder directement à votre voiture !
Pour profiter de ce service gratuit en option, vous devez vous procéder à l’enregistrement accéléré en ligne et choisir l’option « Ne pas passer par le comptoir ». Il vous sera demandé de confirmer vos options d’assurance, d’accepter les Conditions générales du contrat de location et de saisir un numéro de carte de crédit valide (aucun frais n’est prélevé avant la restitution du véhicule). Imprimez simplement votre contrat de location et munissez-vous-en. Vous êtes prêt ! Rejoignez directement votre voiture, montrez à l’agent votre contrat de location et votre permis de conduire et prenez la route !
Des frais supplémentaires seront facturés pour chaque conducteur autorisé supplémentaire par location. L’intégralité des conditions de location s’applique aux conducteurs supplémentaires.
Un service en dehors des heures d'ouverture est disponible à cette agence sur demande. La prise en charge et la restitution doivent être organiser avec l'agence pour garantir que des membres de notre personnel seront présents et pourront s'occuper des formalités de prise en charge et de restitution du véhicule de location. Pour les locations en dehors des heures d'ouverture, un préavis de 24 heures et une confirmation de l'agence sont requis. Ce service de prise en charge en dehors des heures d'ouverture est gratuit. Lorsque vous restituez le véhicule de location, veuillez suivre les panneaux indiquant les locations de voitures et garer le véhicule à l'un des emplacements réservés. Verrouillez le véhicule de location et rendez-vous au comptoir de location avec les clés du véhicule. Des employés procéderont à la restitution du véhicule.
EXIGENCES RELATIVES À L’ÂGE :
L’âge minimal est de 18 ans pour toutes les catégories de véhicules.
L’âge maximal est de 70 ans pour toutes les catégories de véhicules.
Des frais de 40 EUR (TVA comprise) par location s’appliquent pour les conducteurs de 18 à 20 ans pour toutes les catégories de véhicules.
Lorsqu'elle n'est pas comprise dans le tarif, la souscription de l'exonération des dommages en cas de collision (CDW) est facultative et non obligatoire pour louer un véhicule. Les clients peuvent souscrire la CDW facultative auprès de nos agences de location moyennant un supplément. Si le locataire souscrit la CDW, cela limite sa responsabilité en cas de perte ou de dommages causés au véhicule aux conditions générales du contrat de location et à toutes les lois en vigueur. La CDW ne s'applique pas aux clés perdues, aux porte-clés, aux transpondeurs, aux accessoires en option et à toute responsabilité prévue par la loi. À l'heure de prendre la décision de souscrire ou non la CDW, contactez votre agent d'assurance ou votre entreprise de carte de crédit pour savoir si, en cas de dommages et/ou de perte du véhicule, vous bénéficiez d'une couverture ou d'une protection en cas de franchise. La CDW pour toutes les catégories de voitures s'élève à 4,10 EUR par jour, avec une franchise de 500 EUR. Cette assurance couvre seulement les trajets au Kosovo.
Un service de livraison et de récupération est disponible dans toutes les agences du Kosovo, dans un rayon de 20 km, moyennant des frais de 15 EUR hors TVA. La livraison et la récupération au-delà de ce rayon, dans la limite de 20 km sont possibles moyennant un supplément de 0,90 EUR par kilomètre hors TVA. Au moment de la livraison et/ou de la récupération, le conducteur principal doit présenter son passeport et son permis de conduire et confirmer son moyen de paiement. Pour organiser la livraison et la récupération, veuillez contacter le 37744721721 au moment de la réservation.
Si vous souhaitez discuter de problèmes liés à des dommages infligés à votre véhicule de location, ou les contester, veuillez contacter la Société de location aux coordonnées indiquées ci-dessous : technical-support@autobenussi.hr, 00385953366000
Les locations en aller simple ne sont autorisées qu'entre deux agences situées au Kosovo. Des frais de restitution de 15 EUR hors TVA s'appliquent. Toutes les réservations en aller simple doivent être effectuées 48 heures avant la prise en charge de la location.
Tous les véhicules sont livrés avec le plein d'essence fait et doivent être restitués dans les mêmes conditions. Si le véhicule est restitué avec moins que le plein d'essence, la différence sera facturée au tarif officiel de Sherreti-Rent-A-Car. Le locataire devra également payer 20 % du prix du marché du carburant.
Pendant la saison hivernale, du 15 novembre au 15 mars, ainsi qu’en cas de conditions météo défavorables au Kosovo, tous les véhicules de location sont équipés de pneus hiver, conformément à la loi locale. Les pneus hiver sont compris dans tous les tarifs.
Les cartes de crédit Visa, AMEX, MasterCard et Discover sont acceptées. Les chèques de voyage et les eurochèques ne sont pas acceptés. Une carte de crédit internationale valide est toujours requise pour le dépôt de 500 EUR, qui sera prélevé sur la carte de paiement jusqu'à la date de retour de la location. Les espèces et les cartes de débit sont également acceptées au moment de la restitution du véhicule, si elles sont accompagnées d'une carte de crédit
L'assistance routière de base est fournie gratuitement dans nos agences de location. Elle couvre les services suivants : remorquage, véhicule de remplacement et assistance technique. L'assistance routière 24 h/24 et 7 j/7 est disponible en appelant le 37744721721. En cas de perte des clés ou des documents du véhicule de location, des frais supplémentaires s'appliquent. Pour être exonéré de ces frais, le client peut souscrire l'assistance routière premium, au prix de 2,66 EUR plus TVA par jour. L'assistance routière premium est disponible dans toutes les agences de location au Kosovo.
Tous les conducteurs doivent présenter un permis international ou de l'Union européenne en cours de validité délivré depuis au moins 12 mois, ainsi qu'une pièce d'identité ou un passeport.
La responsabilité envers les tiers (SLP) est obligatoire et comprise dans tous les tarifs au Kosovo. Limites de la couverture - Blessure corporelle ou décès d'un tiers jusqu'à 1 000 000 EUR et dommages matériels jusqu'à 200 000 EUR.