Aéroport international du Suriname (PBM) location de voiture

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Aéroport international du Suriname (PBM)

Passez la douane, quittez la zone de retrait des bagages, puis rendez-vous au comptoir de location dans le terminal principal. L’agent de location conduira le client à notre agence de location du centre-ville pour qu’il puisse obtenir le contrat de location et le véhicule.

Services de l’agence

  • Gagnez du temps au comptoir en activant l’option d’enregistrement accéléré en ligne. Il vous suffit de fournir les informations concernant le permis de conduire et les coordonnées qui sont normalement recueillies lors de la prise en charge et nous serons prêts à votre arrivée. Vous pourrez prendre la route et rejoindre votre lieu de vacances en un clin d’œil !

  • Indisponible dans cette agence

    Évitez les files d’attente au comptoir de location et enregistrez-vous directement sur les bornes tactiles en libre-service d’Alamo. Enregistrez-vous sur la borne en libre-service et imprimez votre contrat de location sous forme de reçu. Vous serez guidé vers votre véhicule de location garé sur le parking. Au guichet de sortie, présentez le contrat de location et votre permis de conduire à l’agent et prenez simplement la route.

  • Indisponible dans cette agence

    Pas besoin de vous rendre au comptoir ou à une borne en libre-service. Vous pouvez accéder directement à votre voiture !

    Pour profiter de ce service gratuit en option, vous devez vous procéder à l’enregistrement accéléré en ligne et choisir l’option « Ne pas passer par le comptoir ». Il vous sera demandé de confirmer vos options d’assurance, d’accepter les Conditions générales du contrat de location et de saisir un numéro de carte de crédit valide (aucun frais n’est prélevé avant la restitution du véhicule). Imprimez simplement votre contrat de location et munissez-vous-en. Vous êtes prêt ! Rejoignez directement votre voiture, montrez à l’agent votre contrat de location et votre permis de conduire et prenez la route !

  • Indisponible dans cette agence

    Retrait en dehors des horaires d’ouverture :

    Vous pouvez récupérer votre véhicule en toute simplicité après la fermeture de l’agence avec Alamo. Le retrait en dehors des horaires d’ouverture nécessite quelques formalités supplémentaires, qui vous seront indiquées dans l’e-mail de confirmation.

    Retour en dehors des horaires d’ouverture :

    Vous pouvez restituer votre véhicule en toute simplicité après la fermeture de l’agence avec Alamo. Nous vous dirons où le garer. Il vous suffit de déposer les clés dans la boîte de dépôt et voilà !

Politiques de location

  • Tous les conducteurs supplémentaires doivent répondre aux exigences de location.
    Les conducteurs additionnels doivent être présents au comptoir de location avec le locataire principal.
    Les conducteurs additionnels doivent signer le contrat de location.
    Un supplément journalier s'appliquera aux conducteurs additionnels.

    Le conducteur supplémentaire ne peut être ajouté au contrat qu'au lieu de prise en charge.

  • Un service hors horaires d'ouverture est disponible dans toutes les agences de location. Les clients doivent organiser le retrait et la restitution du véhicule en réservant au moins 24 heures à l’avance. Toute restitution du véhicule hors horaires d'ouverture doit être confirmée au comptoir de location au moment du retrait et entraînera des frais d'un montant de 10,00 USD.

  • L’âge minimum pour louer un véhicule est 21 ans, et l’âge maximum est 75 ans. Les conducteurs âgés de 21 à 24 ans devront payer un supplément journalier.

  • Le client doit organiser la livraison ou la récupération du véhicule à l’avance en contactant directement l’agence.

  • Toutes les locations en aller simple doivent être réservées et sont acceptées sous réserve de disponibilité.

    Des frais pour aller simple sont appliqués et sont payables au moment de la location.

    Les frais pour aller simple ne peuvent pas être payés au préalable.

  • L’assurance collision-protection contre le vol (CDW-TP) ne constitue pas une couverture complète.  La souscription de la CDW-TP est facultative et non obligatoire pour louer un véhicule. Si vous souscrivez l’assurance CDW-TP, la société de location s’engage, sous réserve des actions énumérées sur le contrat de location qui invalident l’assurance CDW-TP, à vous dégager contractuellement de toute responsabilité pécuniaire en cas de dommages, de perte ou de vol du véhicule, au-delà de la franchise de 500 $ qui s’applique.

    À défaut de souscrire l’assurance CDW-TP, le locataire est responsable du coût total des dommages causés au véhicule.

  • En tant que client, vous pouvez choisir comment vous souhaitez payer le carburant.

    Option 1 : préachat du carburant
    Cette option permet au locataire de payer le plein de carburant au moment de la location et de restituer le véhicule le réservoir vide. Aucun remboursement ne sera effectué pour le carburant non utilisé. Le préachat de carburant est disponible à 5 % inférieur aux prix du carburant local.

    Option 2 : nous faisons le plein
    Cette option permet au locataire de payer à la fin de la location pour l’essence consommée, mais non remplacée. Le tarif par litre sera plus élevé que le tarif local. Un supplément de 50 % s’appliquera.

    Option 3 : vous faites le plein
    Cette option permet au locataire de restituer le véhicule avec le réservoir plein afin d’éviter de payer le supplément pour carburant.

  • Conduite sans restriction au Suriname uniquement. 

  • Vous devez présenter un passeport ainsi qu’une carte de crédit au nom du locataire avec suffisamment de fonds. La signature au dos de la carte doit correspondre au nom figurant au verso. De plus, si le locataire réserve en ligne, le numéro et le nom imprimés sur la carte doivent correspondre au nom et au numéro donnés lors de la transaction de réservation en ligne.

    Cartes de crédit acceptées : MasterCard et VISA.

    Pour les clients payant par carte de crédit, une autorisation d’un montant de 500 $, plus le coût de la location, sera appliquée sur la carte de crédit au moment de la location. Le montant de cette autorisation pourra être utilisé pour couvrir les éventuels dommages ou frais ultérieurs.

    Les clients payant en espèces devront présenter un permis de conduire en cours de validité et une seconde pièce d’identité (bulletin de paie ou facture d’électricité). Un dépôt de 500 $, plus le coût total de la location, sera demandé au moment de la prise en charge. Ce dépôt pourra être utilisé pour couvrir les éventuels dommages ou frais ultérieurs. Un formulaire de qualification doit être renseigné par tous les clients payant en espèces. Celui-ci doit être rempli au moment de la location.

    Les cartes de débit/cartes-chèques ne sont pas acceptées dans ces agences. Est considérée comme carte de débit/carte-chèques toute carte qui n’est pas une carte de crédit, mais qui porte le logo American Express, MasterCard, Visa, Diners Club, Discover.

  • Assistance routière (RAP) - Si elle est sélectionnée et payée au moment de la location, le propriétaire propose l’assistance routière, qui offre une assistance routière 24h/24 et 7j/7 sans supplément.

    La RAP comprend le remplacement des clés perdues (y compris des appareils à distance), un service de déverrouillage (à condition qu’aucun équipement spécial ne soit nécessaire pour ouvrir le véhicule), le remorquage (sans lien avec un accident) et un service de démarrage moteur. Les pneus endommagés ne pouvant pas être réparés en raison d’une négligence du conducteur relèvent de la responsabilité du locataire.

  • Remplir les conditions d’âge minimum requises par l’agence.

    Présenter un permis de conduire valide délivré par le pays de résidence du client.

    Présenter une carte bancaire reconnue au nom du loueur au moment de la location.

    Les conducteurs internationaux doivent fournir un permis de conduire valide délivré par leur pays de résidence. Un permis de conduire international est recommandé en sus du permis de conduire si celui-ci n’est pas rédigé en anglais ou en caractères latins. Si le permis de conduire est en caractères autres que latins, un permis de conduire international ou une traduction assermentée en anglais sont acceptés.

  • L’assurance responsabilité civile (TPL) est incluse dans le tarif Durée et kilométrage. L’assurance TPL couvre, dans les limites de la police d’assurance, les dommages et les blessures occasionnés à des tiers pendant la période de location au Suriname. La couverture TPL est effective sous réserve des actions répertoriées dans le contrat de location qui invalident la couverture prévue dans le contrat en question. Cela couvre ou dépasse les conséquences financières minimales (sans frais supplémentaire de votre part), comme indiqué dans les textes de loi relatifs à la responsabilité financière des véhicules motorisés.

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Paramaribo

49 Anton Dragtenweg Paramaribo 00000 SR

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