Aéroport international Chiang Mai (CNX) location de voiture

Faire une réservation

*Indique un champ obligatoire

Aéroport international Chiang Mai (CNX)

En arrivant à l’aéroport international de Chiangmai, veuillez marcher jusqu’à notre comptoir, situé dans le hall des arrivées domestiques au premier étage à côté de la sortie numéro 1.
Pour les arrivées internationales, veuillez sortir de la zone de retrait des bagages, tourner à gauche et marcher environ 300 mètres jusqu’au hall des arrivées domestiques. Notre comptoir est situé dans le hall des arrivées domestiques au premier étage, à côté de la sortie numéro 1.

Services de l’agence

  • Gagnez du temps au comptoir en activant l’option d’enregistrement accéléré en ligne. Il vous suffit de fournir les informations concernant le permis de conduire et les coordonnées qui sont normalement recueillies lors de la prise en charge et nous serons prêts à votre arrivée. Vous pourrez prendre la route et rejoindre votre lieu de vacances en un clin d’œil !

  • Indisponible dans cette agence

    Évitez les files d’attente au comptoir de location et enregistrez-vous directement sur les bornes tactiles en libre-service d’Alamo. Enregistrez-vous sur la borne en libre-service et imprimez votre contrat de location sous forme de reçu. Vous serez guidé vers votre véhicule de location garé sur le parking. Au guichet de sortie, présentez le contrat de location et votre permis de conduire à l’agent et prenez simplement la route.

  • Indisponible dans cette agence

    Pas besoin de vous rendre au comptoir ou à une borne en libre-service. Vous pouvez accéder directement à votre voiture !

    Pour profiter de ce service gratuit en option, vous devez vous procéder à l’enregistrement accéléré en ligne et choisir l’option « Ne pas passer par le comptoir ». Il vous sera demandé de confirmer vos options d’assurance, d’accepter les Conditions générales du contrat de location et de saisir un numéro de carte de crédit valide (aucun frais n’est prélevé avant la restitution du véhicule). Imprimez simplement votre contrat de location et munissez-vous-en. Vous êtes prêt ! Rejoignez directement votre voiture, montrez à l’agent votre contrat de location et votre permis de conduire et prenez la route !

  • Indisponible dans cette agence

    Retrait en dehors des horaires d’ouverture :

    Vous pouvez récupérer votre véhicule en toute simplicité après la fermeture de l’agence avec Alamo. Le retrait en dehors des horaires d’ouverture nécessite quelques formalités supplémentaires, qui vous seront indiquées dans l’e-mail de confirmation.

    Retour en dehors des horaires d’ouverture :

    Vous pouvez restituer votre véhicule en toute simplicité après la fermeture de l’agence avec Alamo. Nous vous dirons où le garer. Il vous suffit de déposer les clés dans la boîte de dépôt et voilà !

Politiques de location

  • Tout conducteur additionnel doit remplir l’ensemble des critères de location. Un conducteur supplémentaire peut être ajouté gratuitement. Tout autre conducteur supplémentaire est soumis à des frais de conducteur supplémentaire de 100 THB par jour. Des conducteurs additionnels peuvent être ajoutés dans n’importe quelle agence de location et à tout moment pendant la location. Tout conducteur additionnel doit se présenter au comptoir de location, disposer d’un permis de conduire et signer le contrat de location. Les époux ou concubins des locataires peuvent bénéficient du statut de conducteur autorisé sans frais supplémentaires à condition de remplir les mêmes critères d’âge et de permis de conduire que le locataire.

  • L’âge minimum pour louer l’ensemble des véhicules est fixé à 21 ans. L’âge maximum de location est de 75 ans. Aucuns frais supplémentaires ne s’appliquent aux jeunes conducteurs.

  • Il est interdit de conduire les véhicules dans un autre pays. Les déplacements transfrontaliers non autorisés constituent une violation du contrat et rendront toutes les couvertures nulles et non avenues. Les clients peuvent encourir des frais de pénalité et peuvent être tenus responsables jusqu’à concurrence de la valeur totale de la voiture en cas de vol ou de dommages.
    Les traversées en ferry avec le véhicule sont autorisées sur les territoires thaïlandais.

  • Toutes les locations pour lesquelles le véhicule n’est pas restitué dans l’agence où il a été pris en charge sont sujettes à un supplément pour aller simple. Ce supplément pour aller simple varie selon la catégorie du véhicule, l’agence et la date de départ. Le montant exact du supplément pour aller simple sera indiqué pendant le processus de réservation, lors de la saisie des dates, de l’itinéraire souhaité et de la catégorie du véhicule.

  • Les clients peuvent choisir parmi les options suivantes pour le paiement du carburant :
    Nous faisons le plein de carburant - Cette option permet au locataire de payer pour le carburant utilisé, mais non remplacé, au terme de la location. Le prix au litre sera supérieur au prix du carburant local.
    Plein fait par le client - Cette option permet au locataire d’éviter les frais supplémentaires de carburant en restituant le véhicule avec le même niveau de carburant.

  • Toutes les principales cartes de crédit délivrées par Visa, Mastercard ou American Express sont acceptées. Toutes les cartes présentées doivent être au nom du locataire. Les cartes prépayées, les cartes virtuelles, les espèces et les chèques ne sont pas acceptés. Les cartes de débit et virements bancaires peuvent être utilisées à la fin de la location pour payer le solde dû, mais la caution doit être garantie avec une carte de crédit au début de la location. Une caution de garantie à laquelle s’ajoute le coût estimé de la location sera prélevée au moment de la location. La caution est de 5 000 THB pour toutes les catégories de véhicule.

  • Tous les conducteurs doivent présenter un permis de conduire en cours de validité. Tous les locataires étrangers doivent fournir un passeport valide pour au moins six mois. Les résidents thaïlandais peuvent présenter un passeport ou une pièce d’identité officielle avec phot délivrée par le gouvernement thaïlandais.

    Les permis de conduire étrangers qui ne sont pas facilement identifiables comme tels doivent être accompagnés d’un permis de conduire International ou d’une traduction certifiée en anglais. Le conducteur doit posséder un permis de conduire valide depuis au moins 12 mois.

    Les locataires sont priés de se renseigner pour savoir si les autorités locales exigent que les conducteurs étrangers présentent un permis de conduire international afin d’éviter le risque de contraventions et d’amendes. Les locataires qui ne résident pas dans le pays de location doivent fournir une preuve de voyage retour et des informations d’hébergement et un numéro de téléphone local.

    Nous n’acceptons pas les permis de conduire numériques mobiles en Thaïlande.

Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ? Afficher les FAQ concernant la location de voitures

Pourquoi louer un véhicule directement auprès d’Alamo ?